IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Prix d'un dépressiomètre ?
Invité oldscool
* 10/05/2003 - 15:13
Message #1

Invités

salut a tous comme jai pu le dire ds un precedent message jevisage daugmenter la pression de suralimentation de ma jetta TD mais cela dans les regles de lart càd a laide dun depressiometre

vu que je desire faire des essais de valeur de pression de tbo cet outil mest donc indispensable

je voudrai savoir le prix moyen dun depressiometre sachant que je ne cherche pas specialement quelque chose de relativement de marque et donc cher

et cela ou peut on le trouver? ds quels genres de magasins puisque a mon avis les centres auto ne vendent pas ce genre doutillage

merci a tous les reponses

a la prochaine
Go to the top of the page

+Quote Post
liberte
* 06/05/2003 - 22:27
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 13/02/2003
Membre No.: 10 253

a quoi ça sert ce truc?

+Quote Post
Invité Roland31
* 06/05/2003 - 22:44
Message #3

Invités

Je ne sais pas ce que vous allez faire de cet outil, mais si vous cherchez du matériel pour l'automobile vous trouverez sans doute votre bonheur la:

A.L.P. Diffusion, BP 14, La Clavelière, La Paquelais, 44360 Vigneux-de-Bretagne. T. 02.40.57.33.57.

Cordialement

+Quote Post
Invité reyder
* 06/05/2003 - 23:58
Message #4

Invités

à mon avis, ce qu'il te faut c'est un manomètre et non un dépressiomètre, c'est une limitation de pression que tu dois régler.

je pense que dans les magasins de bricolage tu dois trouver ça au rayon "air comprimé" essaye d'en trouver un dont la plage 0 à 1 bar est large afin d'obtenir une lecture précise.

renseigne toi aussi chez norauto ou assimilé, c'est le genre de matériel qu'il peuvent avior en rayon...

+Quote Post
Invité liberte
* 07/05/2003 - 11:19
Message #5

Invités

bonjour,

il se vend dans le secteur de l'automobile, un pistolet avec une vanne intégrée qui permet soit d'envoyer de la pression soit de ce mettre en dépression pour controler par exemple une pompe a vide, mais pour l'adapter a un véhicule!!!!!

+Quote Post
Titou16
* 07/05/2003 - 12:47
Message #6

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 07/05/2003
Membre No.: 12 114

D'accord avec Reyder, il te faut un mano. Et pas un de merde. Il te faut en trouver un qui à l'echelle la plus courte possible. Je sais pas si ça existe mais gradué jusqu'à 2 bars, ça serait l'idéal. Le prix, entre 100 et 200balles. Tu trouveras ça chez des gens qui font de la fourniture industrielle.

+Quote Post
Invité oldscool
* 07/05/2003 - 19:13
Message #7

Invités

oui justement loutil que tu dis ( qui envoie de la pression ou de la depression ) ça sappelle un depressiometre mais le pn cest ou le trouver et a combien

merci liberte

a+

+Quote Post
Invité nino
* 10/05/2003 - 15:13
Message #8

Invités

Bon mon gars le turbo met en pression, donc tu mesure une pression, pas une depression...c un mano de pression qu'il te faut de 2 a 2 bar c bon..mais le mieus c un digitak....a aiguille sa coute ds les 50€ max....digital....150€

et oublier pas que si tu gonfle ton turbo, ta d'autre trucs a regle apres....moi j'ai puse un garrett T2 de super 5 jusqua plus de 4 bars.....LE gars de chez renault y royais pas...il a du monter avec moi pour y croire....sa rrache le goudron en tout cas

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 19:04