IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Cote Argus
Invité Fred
* 07/05/2003 - 16:13
Message #1

Invités

J'aimerais savoir combien vendre une voiture qui n'est plus côtée à l'argus. Les quelques conseils que j'ai eu pour le moment me donnent une fourchette trop large. Ma voiture est de 1993, et n'est donc plus côtée. Je me demandais si on pouvait se baser sur la côte argus d'un véhicule de 94 ou 95 et retirer quelque chose (mais combien ??)

Existe-t-il des organismes qui peuvent donner des prix? J'ai vu un garage qui m'a demandé combien j'en voulais, et je pense que s'il m'avait donné un prix, il aurait été "trop" bas.

Au fait, c'est une Clio, donc il parait qu'elles se vendent bien, et en plus une diesel qui n'a que 150 000 Km. Mais par contre elle a des points de rouille et un capot en mauvais état. C'est donc dur de fixer un prix. Merci d'avance pour vos éclairages.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité laxisme
* 07/05/2003 - 11:24
Message #2

Invités

bonjour,

c'est vous qui fixez le prix, 30 a 35000f au minimum, de toute maniere a ce prix la, on trouve de moins en moins de véhicule,

il n'y a qu'a voir chez les concessionnaires, tout au dessus de 50000 balles

+Quote Post
Invité Titou16
* 07/05/2003 - 12:17
Message #3

Invités

Va sur le site www.lacentrale.fr, là au moins tu pourras connaitre le prix de ta voiture est ça sera pas comme l'argus, ça voudra dire quelque chose.

+Quote Post
Invité renan
* 07/05/2003 - 16:13
Message #4

Invités

sur le site autoplus il y a un machin qui calcule les prix jusqu'en 1990. Dans la rubrique occasion. Ou bien consulte les petites annonces sur www.bonjour.fr ou www.petites-annonces.fr, çà te donneras une idée. SLT

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 17:26