IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Demande de renseignements
Invité J.R.K
* 08/05/2003 - 17:50
Message #1

Invités

IL y a environ 2 ans, j'ai fais l'aquisition d'un auto-radio panasonic, que j'ai acheté à un ami, qui l'avais lui meme acheté un an auparavant. Bien entendu, il n'avait pas pris d'assurance complémentaire. Or il y a quelques mois de ça, mon laser avait du mal a lire les cd gravés, puis il a fait des bruits, et il a finit par ne plus lire les cd!

Je ne veux pas engager des frais dans la réparation de ce lecteur de cd, qui je pense ne vaut pas trop le cout, par rapport au prix du neuf. Mais j'ai pensé qu'il me coutera moins , d'acheter juste un élément du poste, le laser. Et la grande question est de savoir ou je peux me procurer ce genre de produits, et sont-ils tous adaptable au modéle que je posséde, car je ne souhaiterai pas remettre exactement le meme, un plus résent, et de meilleur qualité.

Le modéle que je posséde est le panasonic DFX400N.

Une derniére question, je recherche un cable qui relie ce poste au changeur panasonic DP9060, car il est trés difficile de trouver des cables de connexions auto-radio-changeur.
Go to the top of the page

+Quote Post
jjdecro
* 08/05/2003 - 10:14
Message #2

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 19/07/2002
Membre No.: 6 500

si c'est la tete qui doit etre mise en cause, fais attention au prix, je viens de faire la manip sur un lecteur de cd de ma chaine hifi, meme effets a peut pres que toi, pres de 500 frs de tete et ce n'etait pas cela ...perte seche.

au prix ou sont les composants fait tres attention , la reparation n'est pas toujours valable

à bon entendeur

+Quote Post
pilotin
* 08/05/2003 - 16:22
Message #3

Confirmé

Inscrit: 08/09/2002
Membre No.: 7 409

tu cherges à acheter un chargeur seul en fait ?

Tout changer ne coutera peut être pas beaucoup plus cher et tu est sur de la compatibilité .

+Quote Post
bernard34
* 08/05/2003 - 17:50
Message #4

Confirmé

Inscrit: 13/03/2003
Membre No.: 10 888

achetes un laser mp3 comme ca t as plus besoin de chargeur

salut

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 05:10