IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Courroie de distri. pour 205 GTI
Invité tito
* 09/05/2003 - 23:10
Message #1

Invités

En m'arretant à un feux rouge (j'étais au ralenti),la voiture à caler et impossible de redémarer,une fois le véhicule tracter jusqu'à la maison,j'ai tout vérifié:démareur,arriver d'essence,batterie,anti démarage...etc et tous est ok.

Un copain me dit par pur hassard de regardé la courroie de distribution,donc j'ai démonté le cache de la courroie et je constate quel est cassé.

Y a t'il un risque pour le moteur suite à cet casse ?

Je viens juste d'acheté la voiture:205 gti 1.9 du 08/93 et 106000 Kms,depuis le mardi 30 avril j'ai seulement parcouru 50 Kms et le vendeur,professionnel,ne ma pas donné de garantie lors de l'achat.

Est-ce au vendeur de réparé la panne ou à moi ?

Et à qui de payé si le moteur à pris un coup ?

Toutes les réponses sont les bienvenue,cela pourra surement m'aidé,merci à tous.
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

Go to the top of the page

+Quote Post
Invité idefix
* 07/05/2003 - 15:01
Message #2

Invités

salut j'ai u le meme probleme!*

j'ai changé la courroie après cassure et le moteur avait pris un coup elle claqué quand je l'a demarer!

j'ai mis un moteur neuf il y avait la courroie et la pompe a eau neuve quand j'ai u le moteur neuf! le moteur vos 7000frs!

je te donne mon mail au cas ou: idefix57@voila.fr

+Quote Post
Invité phiphi
* 07/05/2003 - 15:03
Message #3

Invités

j ai eu le meme coup sur une ax sport,j etait a l arret et la courroie a cassee,au demontage on c est apperçut que les soupapes avaient prit un coup. normalement tu aurais du avoir une garantie d un minimun de3mois renseigne toi aupres de ton revendeur, sinon les frais sont pour toi,renseigne toi aussi au service des consomateurs c ets toujours utile en cas de fraudes.bey

+Quote Post
Invité meca 37
* 08/05/2003 - 10:37
Message #4

Invités

tout gge vendant un vehicule d'occasion a obliqution de faire une garantie min de 3 mois

sauf quand le vehicule etait un depot vente

c'est donc au gge d'assumer les reparation

si toute foie il ne veut pas renseigne de tes droit aupres de 30 million de consommateur

mais en aucun cas tu ne devrait payer l'addition

+Quote Post
Invité vagabon08
* 09/05/2003 - 23:10
Message #5

Invités

ci ton moteur est mort je vend 1moteur 1.9 130000kl prix 2000f a debatre

je suis dans le 18(cher)

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 01:42