IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Prix carburants en Espagne
Invité viva el toro
* 12/05/2003 - 17:05
Message #1

Invités

Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

Go to the top of the page

+Quote Post
Invité neron
* 08/05/2003 - 23:22
Message #2

Invités

slt

oui et alors?

+Quote Post
Invité viva el toro
* 08/05/2003 - 23:43
Message #3

Invités

Et alors j'habite à quelques kms et je roule moins cher.

+Quote Post
Invité neron
* 08/05/2003 - 23:54
Message #4

Invités

forcement carburants de moins bonne qualitee j'habite pas a cote mais je connais

+Quote Post
pilotin
* 09/05/2003 - 00:00
Message #5

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 08/09/2002
Membre No.: 7 409

Si c'est moins c'est forcement moins bon : ce qui permet au moteur de durer plus longtemps c'est surtout la qualité des taxes .

+Quote Post
Invité neron
* 09/05/2003 - 00:05
Message #6

Invités

bon d'accord

mais c'est normal ils ont tellement de petrole qu'ils l'envoyent au large de leurs cotes (et de celle des autres)

+Quote Post
scorp7803
* 09/05/2003 - 00:21
Message #7

Régulier
**

Inscrit: 24/04/2003
Membre No.: 11 754

c'est du sirop de gazoil couper a l'eau ça doit etre ça je ne vois pas d'autre explication

+Quote Post
Invité viva el toro
* 09/05/2003 - 07:41
Message #8

Invités

Et le Pastis 51(made in france) à 9€, il est moins bon ? Les Français se jettent dessus au Perthus, ils achètent par cartons entier. Moi c'est plutot la Chartreuse de Voiron à 12 € que je préfère(4 bouteilles). Moins cher car gouvernement moins gourmand en taxes, tipp, taxes sur taxes, taxes environnement....................60 litres dans le réservoir et pas un toussement et controle technique OK .Bonne journée

+Quote Post
liberte
* 09/05/2003 - 20:47
Message #9

Confirmé

Inscrit: 13/02/2003
Membre No.: 10 253

slt,

moi de toi, j'irais travailler en Espagne, tu verrais le salaire de merde, que tu toucherais,

rien que dans la profession de mecanique, et pourtant en France on est loin de payer la compétence, tu le resterais pas longtemps.

+Quote Post
Invité VIVA EL TORO
* 10/05/2003 - 08:58
Message #10

Invités

Je mets une photo des prix des carburants en Espagne et on me tombe dessus. On me dit même d'aller travailler en Espagne pour un salaire de merde (n'est ce pas liberté).les hispaniques s'en sortent très bien avec leurs salaires de merde, mais pour comparer leurs salaires avec les notres il faut comparer leurs dépenses aussi. Essences, cigarettes, alcool moins taxés. pneus neige, chaines, pare brise gelés le matin, batterie explosée par le froid très peu connaissent ces problèmes. Le cinéma à 4 €, les restos à 7 € et j'en passe. Combien de personnes vantent les qualités de leurs voitures françaises ou allemandes sans savoir qu'elles sont made in Spain. Moi vos sornettes je m'assis dessus, je suis plus souvent en Espagne qu'en France sans parler des gonzesses Espagnoles. Sans rancunes.

+Quote Post
Invité nino
* 10/05/2003 - 14:54
Message #11

Invités

Moi j'habite sur la frontiere suisse...et naturellement, je fait le plein en suisse, j'achete les clope en suisse....faudrais etre un mouton pour suivre c con qui paye sans savoir que l'etata taxes sur des taxes...et qu'au depar le litre de super coute a peine 10cts € a la sortie de la rafinnerie.

Mais les francais sont des moutons, qui paye s'en protester et poser de question!!

+Quote Post
pilotin
* 10/05/2003 - 16:21
Message #12

Confirmé

Inscrit: 08/09/2002
Membre No.: 7 409

je ne connais pas le niveau de vie espagnol mais il était rare d'avoir une immigration de la France vers l'Espagne plutot l'inverse même si les raisons étaient également politiques . Je ne connait pas le niveau du smig en Espagne

Pour la qualité de fabrication des Espagnoles des Françaises ou des Allemandes je ne vais pas comparer Seat ( avant l'intégration à VAG ) Renault ou Mercedes ce n'est vraiment pas la peine quelqu'un a indiqué dans un post "pourquoi le foie gras c'est plus cher que le paté ?".

Pour acheter en suisse je doit traverser la France donc je suit obligé d'être un "mouton " .

je n'ai pas besoin de poser de questions comme la plupart de mes concitoyens je sais que le carburant est surtaxé .

cordialement

+Quote Post
Invité liberte
* 10/05/2003 - 18:19
Message #13

Invités

slt,

c'est bien ce que je disais, tu vas aller travailler en Espagne,

pour ce qui est des femmes, désolé, mais il y en a partout, dans tout les coins du monde, toutes plus belles, les unes que les autres,

comme dit Pilotin, je vois trés peu de Francais aller travailler en Espagne, mais j'en connais qui ont tenté l'expérience, hé bien, ils sont revenus.

l'Espagne, ce n'est bien, que si l'on est frontalié, au meme titre qu'avec d'autres frontiéres, tu as les avantages et pas les inconvénients.

salut petit taureau

+Quote Post
Invité viva el toro
* 11/05/2003 - 06:39
Message #14

Invités

Tu n'as pas compris depuis le debut que je suis frontalier. Mai je t'excuse car le jour de la distribution d'intelligence tu ne devait pas être là.
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post
Invité liberte
* 11/05/2003 - 20:03
Message #15

Invités

slt,

moi aussi je suis frontalié et en plus au meme endroit que toi, bourrique, tu ne l'as pas compris.

+Quote Post
Invité viva el toro
* 11/05/2003 - 21:47
Message #16

Invités

Tu vois ce que tu me fait faire.
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post
Invité liberte
* 11/05/2003 - 23:20
Message #17

Invités

pas mal la photo,

tu ais réellement frontalier, ou tu ais venu juste pour la provoc, parceque pour ça, tu as pas l'air mauvais,

+Quote Post
Invité viva el toro
* 12/05/2003 - 17:05
Message #18

Invités

Quelle provoc ? Je recommence : je mets une photo des prix des carburants en Espagne pour faire voir aux cyberbricoleurs la différence de prix entre deux pays voisins et ping pang pong, alors faut il tendre l'autre joue ?. Moi j'ai plusieurs devises :

- oeil pour oeil, dent pour dent

- la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe

- ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

-demain sera un jour nouveau

Laissons ici ces gamineries...................viva el toro est mort, demain je change de pseudo
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 20:50