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> Changement de piston ???
Invité k2000
* 10/05/2003 - 14:58
Message #1





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J'ai des soucis car ma moto fonctionne mal a chaux, ralentit trops bas alors que la vis de réglage est au maximum...



J'airais aimé savoir si il valait mieux changer que les sedments, ou segments et le piston voire l'axe et tout ce qui s'en suit...



Merci de m'éclaircir sur la question



Coordialement...
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Invité phiphi
* 09/05/2003 - 21:07
Message #2





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avant de parler de la segmentations regarde si tu n a pas une prise d air au niveau des carbus passe de l essence avec un pinceau sur les raccords d air et entree de cylindre sile ralentis augmente tu a une prise d air au niveau ou tu auras mit de l essence.bey
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Invité cocoy
* 10/05/2003 - 00:13
Message #3





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C'est quoi ta pétoire?
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Invité nino
* 10/05/2003 - 14:32
Message #4





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Verifie deja que la vis de reglage du ralenti actionne bien le bouasso, quelle le fasse bien monté....ensuite essaye de joue sur la vis de richesse (d'air)...plus tu visse moin y a d'air, et la ton regime augmente....apres sa tu controle la couleur de la bougie....surtout jamais clair, melange trop pauvre faut revise...

si sa marche pas...verifie ton gicleur de ralenti....pti gicleur devant le gicleur principale, il et peu etre boucher....

contacte moi si ta pas tout compris...06.65.71.64.04
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Invité cocoy
* 10/05/2003 - 14:58
Message #5





Invités






mono cylindre, multi cylindres, 2tps, 4tps, carbu "classique', carbu(s) à menbrane?
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