IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Polo diesel oxford
Invité Keyrouan
* 10/05/2003 - 00:54
Message #1

Invités

Bonjour,

Je possede une polo 1.4d oxford de 1987 elle a 135 000KM et j'en suis a mon 3e joint de culasse, lors de la derniere operation j'ai change la culasse ainsi que la segmentation 7000km plus tard gros nuage a l'arriere plus l'odeur d'huile brule. Que puis je faire changer le moteur mais tres honereux et en occase tres rare, y a t'il des moteurs compatibles pour ce vehicule (golf 1) si non je suis preneur d'adresse pour des pieces d' occaz.

Merci d'avance.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité alex
* 09/05/2003 - 21:58
Message #2

Invités

Y’a pas simplement un problème au niveau du refroidissement, témoins qui n’indiquent plus les surchauffes du liquide de refroidissement, thermostat de température HS, radiateur encrassé, mauvais liquide de refroidissement.

Ou alors pompe à huile HS et thermostat du surchauffe moteur HS

+Quote Post
Invité keyroan
* 10/05/2003 - 00:54
Message #3

Invités

salut Alex,

Pour ce qui est du refroidissement tout est ok,mais a chaque fois que j'ai claque le joint les symptomes etaient toujours les memes aubout de 4000KM elle commence a bouffer de lhuile avec une legere fumee bleue et cette odeur d'huile brule, pour le 2e meme topos et pour le 3e j'ai change la culasse ainsi que la segementation.

Apartir de la je ne vois pas ce que je peut faire de plus avec ce blocmoteur, j'ai envis de le demonter completement mais est ce que ca vaut le cout.

Merci d'avance.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 05:37