IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> 4x4 santana;pajero;rocky
Invité bottle
* 13/05/2003 - 08:28
Message #1

Invités

salut tout le monde je suis possesseur d un santana essence ( 410 ) et je trouve qu il manque de peche a mon gout il faudrait quand meme un peuplus de chevaux. c est donc la que vous entrez en jeux si je puis dire; je pense le vendre pour en acheter un autre mais le quel entre le pajero et le rocky des annees 90 environ.si quelqu un pouvait m en parler un peu du cote de leur point fort et surtout faible avec un peu de chanceil y aurat un proprietaire parmi vous ( mecanique, capacitee de franchissement dans des endroits boueut aller merci tous le monde et surtout bonne continuation bottle;;;;;;;;
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité william
* 12/05/2003 - 16:14
Message #2

Invités

salut,

tu fait comme moi, je suis en train de faire venir d'occase d'allemagne un sj 413 8cv, en france c'est 7cv maxi et va faire un tour sur le site 4x4samourai.free.fr et tu verra que ton 410 avec quelque modif pas chère tu vas redevenir amoureux de ton engin

+Quote Post
Invité bottle
* 12/05/2003 - 18:04
Message #3

Invités

salut et merci pour ta reponse j avait penser avoir un peu plus de reponse que ca;enfin bon il faut mieux peu et bonne que beaucoup et nul.

donc j ai essaye d aller sur le cite que tu ma donner l adresse mal chance a moi

impossible de me connecter cela me refuse l entree ne t es tu pas tronper d adresse.

J espere a voir de tes nouvelles pour pourquoi pas s echangeait quelques astuces aller bon courage a toi et a bientot bottle

+Quote Post
Invité william
* 13/05/2003 - 08:28
Message #4

Invités

bon ben je m'excuse, l'adresse est 4x4samourai.free.fr

je viens d'essayer ça marche avec IE et Opera donc pas de problèmes

a bientot

salut

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 12:47