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> Audi 80 TD 1600
Invité Lulu80
* 11/05/2003 - 13:48
Message #1





Invités






Bonjour

Quand le moteur est froid ou très chaud, il démarre normalement.

Quand il est "tiède", il refuse de démarrer,je dois attendre qu'il refroidisse, que le voyant de prechauff. s'allume pour pouvoir actionner le prechauffage.

J'ai changé la sonde, le contacteur de démarrage, et augmenté l'avance moteur.

Sans l'affirmer à 100%, il me semble que ce probleme survient après que le moteur ait monté en température, environ 100° au cadran !!!, et que le ventilo ait tourné au moins 2 minutes durant.

Qu'en pensez-vous?
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Invité alex
* 10/05/2003 - 22:40
Message #2





Invités






C'est un diesel ou un essence???
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La_Soupape
* 11/05/2003 - 12:42
Message #3


Confirmé
***

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Inscrit: 09/03/2003
Membre No.: 10 810



Td 1600 et voyant de préchauffage , y'a toutes les chances pour que ce soit un essence ou un hydrogène !!!
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Invité alex
* 11/05/2003 - 13:16
Message #4





Invités






Désolé j'avais lu entre les lignes ton message et j'avais envoyé un message pour m'excuser mais il n'est pas arrivé sur le Forum...

Ton véhicule a combien de kilomètres, car ça peu venir des injecteurs.

Tu peux avoir des goutes qui se forment sur les injecteurs au lieu d'avoir une bonne pulvérisation.

PS : pas la peine d'être aussi agréssif sur tes réponse, un jour, tu n'aura plus de réponses à tes questions....
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Invité lulu80
* 11/05/2003 - 13:40
Message #5





Invités






bonjour

je n'ai pas répondu à ton post !

mon vehicule a 230.000 kms

inject d'origine, j'ai aussi une baisse de perf à bas régime, le moteur ne broute pas mais il met dutemps à réagir à mon goût !
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Invité alex
* 11/05/2003 - 13:48
Message #6





Invités






Pour 230.000 kms c'est pas mal, surtout si les injecteurs sont d'origine, je pense que tu peux les changer, ce ne sera pas du luxe.

En plus, tu vas gagner en économie carburant...
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