IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Carrosserie enfoncée ! réparation ?
Invité Mike
* 11/05/2003 - 13:34
Message #1

Invités

Bonjour,

Il ya deux jours, je suis allé chez un ami et j'ai règulièrement stationné ma Renault Twingo. Au moment de reprendre ma voiture, surprise ! j'ai trouvé la carrosserie enfoncée sur le côté gauche à hauteur de la fenêtre passager. Le pire c'est je n'ai pas vu de trace de peinture ou autre laissant penser à un accrochage ! On aurait que qualqu'un a mis un coupt de pied ?! après un degout certain, je suis rentré chez moi et j'ai démonté la garniture intèrieur de la Twingo pour accèder à la tole et la redresser déjà à lamain. Mais voilà, il m'est impossible d'accèder à la carrosserie (intèrieur & extèrieur). ALors je voudrais savoir s'il existe une astuce pour réparer soi-même la tole sans passer par un carrossier qui va me prendre les yeux de la tête !

Je fais appel à vos connaissances, j'espère avoir une solution merci !!
Go to the top of the page

+Quote Post
La_Soupape
* 11/05/2003 - 13:00
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 09/03/2003
Membre No.: 10 810

Tu peux essayer si le choc n'est pas trop important de prendre une ventouse à ch... , de mouiller ta tôle avec de l'eau savoneuse et de tirer un coup sec , mais ça ne sera pas magique , et la prochaine fois , si tu choppes les enfoirés qui t'on fait ça , tu les massacres à coups de talons dans la gu.... !!!

+Quote Post
Invité Mike
* 11/05/2003 - 13:08
Message #3

Invités

ALors compte sur moi ! si un jour j'y tombe dessus, je n'ose même pas penser la gu... qu'ils auront plus tard ! merci pour l'info et n'hésitez pas à me faire parvenir d'autres astuces ...

+Quote Post
pilotin
* 11/05/2003 - 13:34
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 08/09/2002
Membre No.: 7 409

Même chez Conrad ils vendent une ventouse carrosserie : je ne sait pas ce que cela vaut .

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 05:04