IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> 205GRDchauffe?
Invité seb111
* 12/05/2003 - 21:33
Message #1

Invités

Salut!

voici mon pb: Sur ma 205 diesel, g les 2 voyants temperature et stop qui s'allume ...ces deux voyants s'allument uniquement quand la vitesse est de 130 km/h, a ce moment en decelerant un petit peu les deux voyants s'éteignent...Le niveau d'eau est normal , le ventilateur se déclenche...D'ou cela peut il provenir? Probleme electrique ou reel pb de chauffe?
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 11/05/2003 - 22:29
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Oh on dirait bien un problème électrique, vérifie que ton papillon ou autre bidule ne touche pas le fil de la sonde.

Débranches le fil de la sonde pour voir si le phénomène persite .. sinon au tableau de bord ptèt?

bye

+Quote Post
Invité seb111
* 11/05/2003 - 22:35
Message #3

Invités

Merci ralph. Ben je pense moi aussi à un pb electrique... mais le fait que cela se passe à 130 km/h et audela jamais en dessous de 130...j' yconnais pas grand chose en méca mais serait ce possible qu'il y ai un court circuit qui fait que le courant debité par l'alternateur à 130 (au fait debite t'il a 130?je dsais meme pas) soit suffisant pour m'allumer les voyants...

+Quote Post
raph
* 11/05/2003 - 23:04
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Aucun rapport avec l'alterno.Tes voyants sont alimentés en positif par la mise du contact et si une anomalie de surchauffe se présente la sonde de la culasse envoie la masse pour alimenter le témoin au tableau de bord donc je pense plutot qu'une masse anormale est envoyée au voyant alors qu'il n'y pas d'anomalie de T°. Vérifie le fil et l'isolement du fil.

bye

+Quote Post
Invité cyber
* 12/05/2003 - 21:33
Message #5

Invités

non aucun rapport car j'ai eu ce mem pb mais moi elle ne s'allumer que a 110 en fait j'ai decouvert le pb par hazard, c'etait en fait mon radiateur de chauffage interieur qui etait bonhe donc plus de chaleur, en le changent jeme suis appercu qu'il etais en serie avec le lique de ref ca devais faire un bouchaon il dons sa s'allumer mais maintenant kil es debouche ca passe bien et plus de luimiere.voila

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 03:27