IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Retouche peinture avec StyloRetouche
Invité Ninou2
* 14/05/2003 - 10:44
Message #1

Invités

Quelle est la meilleure technique pour retoucher !! Il s'agit d'une peinture métalisée ( Fiat Doblo Malibu bleu code couleur : 480 pour les connaisseurs)

Merci de me faire parvenir vos expériences , car ce véhicule qui a 6 mois, je ne veux pas la donner au garage car il doivent repeindre tout le capot et ca cher la rayure ( à cause d'un c....)

Merci.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité simon
* 12/05/2003 - 18:13
Message #2

Invités

En tant que professionnel, la meilleur technique pour retirer des rayures sur un capot et surtout une teinte métallisée C le Gge, car un capot reflète tout défaut d'aspect de surface et de + le Styloretouche ne donneras pas la bonne teinte due aux paillettes de métal......Désolé.

Rép: psclambert2@aol.com

+Quote Post
Invité Ninou2
* 13/05/2003 - 08:17
Message #3

Invités

Oui, je suis d'accord, mais je n'ai pas envie de payer autant pour un rayure de 30 cm de long !!

Merci quand même.

+Quote Post
Invité laurentnord
* 13/05/2003 - 22:50
Message #4

Invités

salut

travaillant comme carrossier dans une usine auto,je vais essayer de te donner quelques conseils qui pour moi sont les meilleurs dans ton cas.