IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Schéma branchement Chargeur CD Renault Alpine
Invité Xanderb
* 17/05/2003 - 11:44
Message #1

Invités

Bonjour,

Je cherche le schema de branchement du chargeur cd de renault de marque alpine.

J'ai un autoradio ayant l'emplacement pour la même broche mais le chargeur ne fonctionne pas, peut-être une inversion dans les fils à faire ?

Merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Jmarc
* 14/05/2003 - 15:58
Message #2

Invités

+Quote Post
Invité bistie
* 14/05/2003 - 20:55
Message #3

Invités

Je ne connais pas le CD Changeur ALPINE mais je connais assez bien les CD Changeur VDO et Philips.

Mefiez vous une prise peut être identique avec des signaux différent. Il existe chez Renault deux standard à ma connaissance :

1 - Dialogue en D2B (en général CD Changeur Philips pour Renault) [ancien autoradio]

2 - Dialogue en SPDIF UART (en général CD Changeur ALPINE pour Renault mais compatible avec les CD Changeur CH600 et CH1000 de chez VDO Dayton.) [Nouvelle generation d'autoradio : 22x/xx-23x/xx, 25x/xx 27x/xx , les x indiquant des numeros ex :229/62].

Dans le deuxieme cas, pour savoir si votre appareil est compatible, il doit avoir Tuner List d'indiqué dessus.

Enfin normalement il n'y a aucun decablage et recablage à faire sous risque de destruction de votre autoradio ou de votre CD Changeur.

J'espere vous avoir aidé dans ma reponse, faites verifier la compatibilité chez Renault.

+Quote Post
Invité jmarc
* 17/05/2003 - 10:23
Message #4

Invités

en fait mon souci est de connaitre le cablage d'un chargeur CD de marque CLARION (prise sub 13 fils)

sur un poste d'origine de mon renault SCENIC (avec commandes au volant).

Bien évidemment la connectique n'est pas du tout compatible. Y aurait t'il un schéma de substitution ?

Merci

+Quote Post
Invité bistie
* 17/05/2003 - 11:44
Message #5

Invités

Je ne connais pas le CD Changeur Clarion mais je connais assez bien les CD Changeur VDO et Philips.

Mefiez vous une prise peut être identique avec des signaux différent. Il existe chez Renault deux standard à ma connaissance :

1 - Dialogue en D2B (en général CD Changeur Philips pour Renault) [ancien autoradio]

2 - Dialogue en SPDIF UART (en général CD Changeur ALPINE pour Renault mais compatible avec les CD Changeur CH600 et CH1000 de chez VDO Dayton.) [Nouvelle generation d'autoradio : 22x/xx-23x/xx, 25x/xx 27x/xx , les x indiquant des numeros ex :229/62].

Dans le deuxieme cas, pour savoir si votre appareil est compatible, il doit avoir Tuner List d'indiqué dessus.

Enfin normalement il n'y a aucun decablage et recablage à faire sous risque de destruction de votre autoradio ou de votre CD Changeur.

J'espere vous avoir aidé dans ma reponse, faites verifier la compatibilité chez Renault.

Et à ma connaissance AUCUNE ADAPTATION POSSIBLE.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 23:03