IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Sierra xr4
claude12
* 30/05/2003 - 13:56
Message #1

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 13/05/2003
Membre No.: 12 280

Bonjour a tous,

voilà, j'ai une sierra xr4 de 1992 avec un 2 litres injection de 125 ch non catalysé type N9A (c'est ma deuxième un peu fan quoi!... d'ailleurs, j'en trouverais une autre avec pas trop de km, je me laisserais tenter) je connais pas trop mal la voiture, mais la j'ai un ptit pb que je n'arrive pas à expliquer!

En fait depuis qqe jours j'ai l'impression que le moteur tourne sur 3 cyl au démarage (elle boite pas mal)

ensuite des qu'elle est chaude, plus de pb elle tourne normalement. Un pb de carburation ne me semble pas probable puisqu'elle est équipée du gpl est les symptomes sont les mêmes dans les 2 carburations. Peut-être un pb d'allumage mais les bougies et le faisseau sont neufs, ou alors une sonde de température. J'ai jeté un oeil je n'ai rien vu de débranché alors si je pouvais avoir un avis eclairé sur mon ptit pb, j'avoue que cela m'arrangerais bien. Merci d'avance pour vos conseils
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 13/05/2003 - 12:34
Message #2

Confirmé

Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Jeu aux soupapes vérifié? .Méfie toi du faisceau il est souvent défectueux la dessus.

(avait ford sierra coupé 2.0I).

Ce serait plutot un pb de cylindres qui ne donne pas plutot qu'une sonde qui affecterait les 4 cylindres

Bye

+Quote Post
claude12
* 13/05/2003 - 15:23
Message #3

Débutant
*

Inscrit: 13/05/2003
Membre No.: 12 280

Merci Raph pour les infos, j'ai changé dernièrement les bougies et le faisseau. Il y a peut-être un pb la dessus, je vais controler. Concernant les culbuteurs, se sont des poussoirs hydrauliques donc pas de réglages.

Je possède encore un 2 litres IS de 86? j'arrive pas à m'en séparer...

En attendant merci pour tes infos j'ai pas encore de pb avec l'auto mais la ca m'inquiète un peu

bye

+Quote Post
Invité claude 12
* 30/05/2003 - 13:56
Message #4

Invités

Bj à tous,

Encore une petite question!

j'ai tjs un pb avec ma sierra XR4. (Elle boite à froid et fonctionne bien à chaud) Raph m'avait dit qu'il se pourrait qu'un Cylindre ne donne pas. Effectivement, j'ai débranché les fils de bougies les un aprés les autres et le Cyl n°1 ne semble pas donner puisque le moteur tourne de la même facon alors que pour les autres, il boite encore plus. Ce n'est pas un pb de carburation, puisqu'elle tourne au gpl et que dans les 2 types de carburations, les symptômes sont les memes. Donc je pense à une soupape. Est-ce qu'en prenant les compressions, je peux être sur qu'il s'agit bien de ça?

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 15:16