IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Clio 1.1 L de 1990 essence
Invité coolman
* 13/05/2003 - 21:26
Message #1





Invités






BONJOUR

JI MI SUI FAI REFOULER AU CONTROLE TECHNIQUE DERNIEREMENT A CAUSE DU CO KI ETAIT TRO ELEVEE SUR MA VOITURE. IL SUFFIT JUSTE DE FAIRE UN REGLAGE CARBU MAI JI NI SAI PO LE FAIRE POUVEZ VOUS MI DONNER DES ASTUCES AFIN KI JI PUISSE L EFFECTUER AVEC LE MOINS DE SOUCIS POSSIBLE. MERCI @ +++++++
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raph
* 13/05/2003 - 17:05
Message #2


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 6 770
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038



Salut Coolman.Normalement il te faut un controleur Co-Co2 pour faire ce genre d'intervention.

Réglage du ralenti:

1) Vis butée de papillon ou vis d'air : tu recherche le régime moteur préconisé par le constructeur.

2) vis de richesse:tu recherches le meilleur régime moteur possible et à partir de ce point la tu continues à visser la vis de richesse pour faire chuter le régime moteur de 25 à 50 tr/mn.

3) Tu rétablit avec la vis d'air ou la vis butée de papillon le régime moteur préconisé.

le Co corrigé devrait se situer aux environs de 2 ; 2,5.

Le mieux restant quand mème un controle avec l'analyseur de gaz.

bye
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité oldscool
* 13/05/2003 - 21:26
Message #3





Invités






2- 2.5 de CO !!!!!



sur ce genre de vehicules a petite cylindree le reglage du CO devrait plutot etre + proche de 1 voire ds le pire des cas 1.5



mais pr la clio de coolman avec un CO de 7.1 il faudra un miracle pour passer sous la barre symboliques des 3.5 lol



au fait coolman, as tu fait lentretien comlet de ta clio avant de passer la contre visite? ( vidange, filtre huile , air , essence)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 04:29