IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Bmw 525td s'arrête toute seule
Invité inesam2001
* 14/05/2003 - 15:01
Message #1

Invités

SALUT

Mes parents on une BMW 525TD(break) il y avait un syst alarme bmw qui de ts en ts

déconner cad que dés fois le voyant alarme ne s'etaigner pas et il falait nettoyer emetteur de la clé et sa reparté.Alors pour ne plus étre emmerdé un garagiste a enlevé le boitier d'alarme et la voiture a marcher pendant 2 jours et aprés elle ne voulait plus démarer le démareur tourne bien mais en insistant la batterie s'est vider

le lendemain j'ai mis des cosses et on a essayer en insistant jusqu'a ce qu'elle démarre difficilement on a roulé avec 500m et garer en laisant le moteur tourné 1mn aprés elle s'est arrété toute seule j'ai essayer de la redémarer mais rien.

Est ce que quelqun peut me donner une démarche de dépannage.

MERCI
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité mékano
* 14/05/2003 - 13:53
Message #2

Invités

avez- récupérer le boîtier d'alarme +les télécommande?

y-a rien de plus facile pour un garagiste verreux de faire semblant de virer l'alarme.

et s'il avait enlevé juste la sirène?

je suis cynique, mais je ne comprend pas comment la voiture marchait avant et pas après?

une première solution serait de le fermement ramener chez ce grand professionnel de mes deux.

une deuxième solution serait que je la visite.

une troisième, de me vendre la bmw...ça doit arracher une 525td.

une question,c'est quoi mettre les cosses???

+Quote Post
Invité mecaman
* 14/05/2003 - 15:01
Message #3

Invités

si l'alarme coupe le moteur ,c'est qu'elle possede des relais.

trouve le boitier de l'alarme ( y doit etre bien planqué) en suivant les fils, demonte le et soit : bloque les relais, soit branche les fils en continu qui sont connéctés a ce boitier

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 17:27