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> 605 sld
Invité philipas
* 16/05/2003 - 16:36
Message #1





Invités






Bonjour

On me propose une peugeot 605 sld de 1993 180000 km.Elle n'est pas chere .(2300 euros)et en bon etat.Mais l'absence de turbo est -il vraiment à eviter sachant que je ne recherche pas les sensations.Fiabilite et comportement sur autoroute?Bref est ce que cela vaut le coup .Merci de vos conseils.

Philipas
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raph
* 15/05/2003 - 19:24
Message #2


Confirmé
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Moi j'aime bien les mazouts PAS turbo compressés! méme si c'est un peu mou.

bye
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jeanray
* 15/05/2003 - 19:36
Message #3


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Salut,



Moi , j'ai essayé le diesel sans turbo, mou,mou,mou,alors ,j'ai essayé le turbo, et depuis je l'ai adapté.



JR


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JR
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Invité daho
* 15/05/2003 - 21:54
Message #4





Invités






salut

j'ai la sldt et je trouve que c'est juste au depart en 1 et 2 eme ,alors avec un diesel

sa doit se trainer quand meme.

1chose aussi , avant de l'acheter essai et ecoute bien la BV c'est la vrai misère la dessus

a+
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Invité oldscool
* 16/05/2003 - 15:44
Message #5





Invités






salut

niveau fiabilité cest vraiment de la m.....

entre les pb electriques ( vitres ,retros ,plafonnier et jen passe)



sinon niveau comportement routier rien a dire elle tient vraiment le pavé il faut dire que cest le seul truc que peugeot arrivait a faire, des chassis !!! ;-)



concernant la motorisation il est vrai que le 2.1 diesel atmospherique est vraiment dépassé il a bcp de mal a faire decoller la voiture ( bin il faut dire que ce nest pas un poids plume 1450 kg tout de meme) il ne possede que 83 petit chevaux qui de+ sont accouplé a une bdv aux rapports un peu trop longs ( a bannir si tu veux faire des depassements en cote ) donc a prendre si tu nest pas presser sr la route sachant qune fois lancer le bruit est plutot discret ds l habitacle



sinon faire attention aux pb de refroidissement ( ça arive svt sr ce moteur )

et consulte egalement le carnet dentretien du proprio pour savoir si la distribution a été faite ( 180 000 km tout de meme elle a du etre faite ya pas lgtps ) car ça te coutera un peu cher tout de meme si tu le fais chez pgt



controle egalement létat des pneus pour déceler un pb de trains roulants ( cas ou les pneux susent anormalement sur un coté )



bonn chance
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Invité philipas
* 16/05/2003 - 16:36
Message #6





Invités






Merci pour vos reponses.Je vais pouvoir juger avec plus d'infos.

je vais l'essayer demain.

A+

Philipas
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