IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Autoradio d'origine PEUGEOT 306 NORWEST
Invité steph31200
* 09/01/2004 - 08:18
Message #1

Invités

Bonjour, je possède une 306 Norwest de 1998 avec un autoradio à affichage digital Blackpaunt. Il est d'origine sur la voiture. Depuis une semaine, il n'y a plus rien qu'y s'affiche, et aucun des boutons ne fonctionne, il y a juste la commande au volant qui fonctionne et qui me permet de changer de station ainsi que le volume.

Que dois je faire.

Merci d'avance pour votre aide.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Gargouille07
* 15/05/2003 - 14:58
Message #2

Invités

Pas la choix.......faut ouvrir l'autoradio, et pour ça faut d'abord le sortir !!!Les clips sont chiants à enlever !!! Il y a 2 fentes sous la façade de l'autoradio, ou en bas de la façade comme tu veux. Là tu enfiles 2 petite lames.

A+

+Quote Post
Invité steph31200
* 15/05/2003 - 17:44
Message #3

Invités

Il suffit d'insérer deux lames dans les fentes qu'y sont en dessous et de faire venir ?

D'apres toi, que peut avoir mon autoradio?

+Quote Post
Invité Gargouille07
* 16/05/2003 - 09:23
Message #4

Invités

Alors là j'sais pas du tout !!! Dans le meilleur des cas ce sont des faux contacts, au pire un composant HS. Faut démonter pour regarder. Il faut que les lames soit très fines. Attention au plastique, il s'abîme facilement. Ne pas forcer, si ça ne vient pas c que les clips sont encore bloqués !!!! Avant d'ouvrir ton autoradio, voit si qq'un qui a l'habitude peut te le réparer !

A+

+Quote Post
Invité steph31200
* 16/05/2003 - 09:42
Message #5

Invités

Comment faut il fair avec les lames, car j'ai essayé avec des couteaux de cuisine, mais la lame ne s'enfonce que de 2/3 cm ?

+Quote Post
Invité Gargouille07
* 19/05/2003 - 08:48
Message #6

Invités

Des lames de couteaux c bcp trop épais !!! Trouve qque chose de fin et de rigide. Qd tu les enfonce, tu vas sentir que qque chose fait ressort. Ce sont les clips du poste. Essais d'enfoncer les lames à l'horizontal et à la verticale.

A+

+Quote Post
Invité ArnaudJKA
* 09/01/2004 - 08:18
Message #7

Invités

J'ai le même soucis avec ma 306 Eden Park de 1999.Est ce que tu as trouvé d'où venait le problème ???

Si tu pouvais me tenir au courant,ce serait super sympa ;o) Merci.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 00:01