IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Pièces tuning ou autres
Invité alex
* 16/05/2003 - 15:55
Message #1

Invités

Bonjour je possèdes une 205 GRD et j'aimerai l'équipé au niveau carrosserie et accessoires divers. Seulement avant toute chose j'aimerai savoir le prix que cela va me couté. Donc si quelqu'un connait une adresse internet ou meme est au courant des prix, j'apprecie qu'il m'en face part en repondant sur le forum ou en m'écrivant directement a mon adresse @mail : alex1984@free.fr.

En vous remerciant. ALEX.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité alex
* 15/05/2003 - 21:09
Message #2

Invités

Pourquoi ne pas aller dans un magasin de Tuning pour voir les prix en fonction de ce que tu veux installer???

+Quote Post
Invité oldscool
* 16/05/2003 - 15:55
Message #3

Invités

salut alex

franchement quel est linteret de tuné une 205 qui est probablemnet ta 1ere voiture...

qui + est cest un diesel atmo et donc les performance ne sont deja pas top

alors au lieu de gaspiller tes sous dans des paupieres de phres , des feux ariere Lexus ,des jantes alu de 15" ( qui ne passeront pas dailleurs ) et tout autres armada de bricoles tuning comme les gros parechocs , economise pr tacheter une belle voiture sur laquelle tu pouras tamuser a la personnaliser

passke serieusement si cest pr coller des autocollants pionner ou clarion et une fauss trappe type aviation , tu vas pourir ta caisse et tu passeras pr un con ds la rue

lol

alors bonn chance

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 05:27