IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Autoradio twingo
Invité Scorbo
* 15/05/2003 - 21:18
Message #1

Invités

Salut,

Je cherche un autoradio qui ferait mp3 et ce pour environ 700-1100 frs et acceptant un angle de 60° !

Vous pensez que c'est possible ? J'ai fait un tour dans quelques magasins, cherché sur internet et les seul que j'ai trouvé sont ceux de la marque Takara mais parait qu'il ne supporte pas 60°, et que la marque n'est pas très bien.

Deuxième question: j'ai vu des autoradios qui en façade ne permettent pas, d'y faire rentrer un CD. Vous allez sûrement me trouvé idiot, mais on fait comment ? Il faut acheter un chargeur en plus à mettre dans le coffre ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Adolphe
* 15/05/2003 - 17:39
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 02/12/2001
Membre No.: 2 965

Salut !

La plupart des postes de grande marques ne bronchent pas sur un angle de 60°.

Pour les postes à façades bizard : soit chargeur ; soit la façade se bascule vers l'avant pour dévoiler la fente d'insertion.

A+

--------------------
Ce sont les hommes qui se trompent, pas les machines. DARYL
Le mal est entré. Meilleurs ennemis. Il sait m'abandonné, me ramené près de lui. Le mal est ma lueur. Mon parfum son odeur. Prend ton mal en douceur. Dolly

+Quote Post
Invité Scorbo
* 15/05/2003 - 17:58
Message #3

Invités

Et pour ce qui est de la sortie, 4x15W c'est honnête ou vraiment pas du tout ? J'ai vu que la plupart font du 4x40 voir plus mais est-ce utile sachant que je ne suis pas un fan de musique, mais j'aime bien l'écouter correctement !

+Quote Post
Adolphe
* 15/05/2003 - 20:05
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 02/12/2001
Membre No.: 2 965

C'est un peu juste, vaut mieux un 4*25 W ou 4*30W, c'est tout bon.

A+

--------------------
Ce sont les hommes qui se trompent, pas les machines. DARYL
Le mal est entré. Meilleurs ennemis. Il sait m'abandonné, me ramené près de lui. Le mal est ma lueur. Mon parfum son odeur. Prend ton mal en douceur. Dolly

+Quote Post
Invité bistie
* 15/05/2003 - 21:18
Message #5

Invités

Pour ma part j'ai une twingo avec un autoradio VDO Dayton. Y'a pas de problème avec les lecteurs CD.

Par contre mefie toi des appareils bas de gamme <1000 frs, tu risques d'avoir une grosse merde.

Enfin sache que les autoradios Renault sont en ce moment fabriqué par VDO d'ou la connaissance de ces compatibilités à obtenir pour satisfaire les clients.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 18:41