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> 605 Haute température
Invité slougui
* 18/05/2003 - 09:48
Message #1





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ma 605 a un probleme de clim (je pense)car des que je demare la clim donne de l air chaud meme si le bouton de controle est sur 17' cela s arrete quant jenleve le fusible. deplus cela fait un an qu elle consomme de l eau ,mais ne chauffe jamais 605 2.5 turbo d 170 000 KMS

A+ MERCI
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raph
* 15/05/2003 - 21:44
Message #2


Confirmé
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Membre No.: 1 038



De quand date la vérification de la charge de ta climatisation? Consommation d'eau importante ?

Comment tu l'as constaté stp ? Fumées ? niveau ?

bye
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Invité oldscool
* 16/05/2003 - 14:22
Message #3





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jai la meme aussi elle a eu un pb de chauffe une fois la jauge est monté jusqua 120°c! le garage a changé les radiateurs refroidissement et d huile + thermostat + bouchon bref presque tout lol



mais jai toujours une legere consommation d'eau je crois savoir d'ou sa peut venir car lorque je mets la ventilation ( pas la clim ) il y a une odeur caracteristique de liquide de refroidissement donc ça vinet du radiateur de chauffage ( tres frequent sr les 605 )

mais bon sa coute environ 4500 F la reparation MO comprises



sinon pr le pb de clim javais ossi du chaud qd je mettais la clim cela provient du manque de liquide refrigerant de clim il faut que tu ailles faire une recharge de clim et aussi, si tu ne las pas fait , remplace ton filtre a pollen car il est probablement colmaté ( il faut le changer au moins une fois par an) il coute ds les 26€ mais tu peux le faire tout seul si tu as la main ( je le fais tout seul ce nest pas dur du tout)



a+
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Invité marcel_r
* 16/05/2003 - 14:50
Message #4





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Normalement si il reste du réfrigérant, vous devez entendre l'embrayage (électromagnétique) du compresseur s'enclencher. Si il n'y a plus de gaz : le dispositif de sécurité de votre clim interdit l'enclenchement du compresseur.



Il est possible également que le pressostat soit défectueux.
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jeanray
* 16/05/2003 - 16:04
Message #5


Confirmé
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Salut,



Le liquide réfrigérant se remplace tous les 4/5ans , avec un contrôle général, effectué par peugeot, prix forfaitaire 99 €.

Pour la petite consommation d'eau ? il ne faut dépasser 3/4 cl par mois, cela provient que le moteur chauffe, avec la cataylise , jusqu'à 118 /120 C°, et comme il y a une surpression dans le radiateur (1,2/1,4 bars), c'est le bouchon du vase qui laisse échapper la surpression.



A+ JR


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JR
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Invité phil
* 17/05/2003 - 09:09
Message #6





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il faut essayer de pincer les deux durite de chaufage et metre la clim en route ,fait elle du froid ?
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Invité calgeot
* 18/05/2003 - 09:48
Message #7





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Attention au joint de culasse, si c'est l'origine de la fuite, de rouler comme ça va détruire carrément la culasse. Vous ne seriez pas le premier à avoir souci avec un joint de culasse, même en condition normale d'utilisation.

->produit miracle à ajouter au liquide de refroidissement ?
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