IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Le moteur 2 temps de ma moto ne tire plus bien ?!? Que dois je faire
Invité Yvan
* 18/05/2003 - 20:47
Message #1

Invités

Je viens de finir de nettoyer le carburateur de ma petite Honda XR 50cm³ et avant elle faisait 55km/h et maintenant après avoir tout bien remonté elle ne fais plus que 40km/h à froid et au bout de 5 minutes d'utilisation (je suppose que c'est quand elle commence à être chaude) elle commence à toussoté et ne dépasse plus les 15km/h !! Je peux même l'arrêter en pausant le pied à terre !!

Je ne sais plus quoi faire sa fait au moins dix fois que je démonte le tout que je renettoie tout à l'essence et que je refais tous les réglages et toujours pas d'amélioration !!!

QUELQUE CHOSE M'ECHAPPE !! QUELQU'UN PEUT IL VENIR A MON AIDE ???
Go to the top of the page

+Quote Post
pilotin
* 17/05/2003 - 20:54
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 08/09/2002
Membre No.: 7 409

Tu a un probléme de carbu je suppose . Si a froid cela n'est pas trop catastrophique c'est que le mélange est trés riche logiquement.

Démarre t-elle avec starter ?

La bougie bien noire confirme l'excés d'essence .

Tu doit vérifier que tout est bien remonté, aiguille trop haute = trop d'essence .

Niveau de cuve trop haut , starter qui reste en fonction .

Tu peut essayer une autre bougie même une vieille .

+Quote Post
Invité PP
* 17/05/2003 - 20:56
Message #3

Invités

Ca le fait depuis que tu as fait le nettoyage ? sinon depuis quand ? c'est arrivé subitement ou progressivement ? combien de kms a le moteur etc + de precisions.

Quand elle "deconne a chaud " redemarre-t-elle bien ou faut-il la pousser sur 3 kms ....

Que fais-tu comme reglage ?

Allez explique un peu mieux sinon on ne peut rien pour toi

A+

+Quote Post
Invité Yvan
* 18/05/2003 - 11:08
Message #4

Invités

Il n'y a pas de starter et effectivement elle consomme plus que d'habitude je vais vérifier !!! Merci !!

+Quote Post
Invité Yvan
* 18/05/2003 - 11:12
Message #5

Invités

Oui c'est depuis le nettoyage et c'est arrivé dès la première fois ou je l'ai remise en marche !! Le moteur à un rien plus de 7000km ! J'avais mis un repère sur les visse des pointeaux pour pouvoir refaire le même réglage mais j'en ai essayé d'autre et idem !! Merci de votre intérêt pour mon problème

+Quote Post
Invité Yvan
* 18/05/2003 - 11:13
Message #6

Invités

Je tiens à ajouter qu'il faut que je mette les gaz à fond pour qu'elle atteingne 10km/h une fois qu'elle est chaude ??

+Quote Post
Invité Yvan
* 18/05/2003 - 11:14
Message #7

Invités

Je dois Kicker une dixaine de fois avec les gaz à fond pour la démarrer ?

+Quote Post
pilotin
* 18/05/2003 - 11:51
Message #8

Confirmé

Tu a une vis qui régle la vitesse de ralenti : vis de butée du boisseau et l'autre vis sert à modifier la richesse "vis d'air " si le ralenti est correct tu essaies de dévisser la vis d'air pour augmenter le ralenti puis tu baisses par la vis de butée et ainsi de suite .

Sinon démontage

+Quote Post
Invité PP
* 18/05/2003 - 12:23
Message #9

Invités

Je suppose que la compression est bonne alors ...tu dis qu'il n'y a pas de starter je suis sceptique es tu sûr sûr... ca fait penser a un starter qui reste enclenché verifies-bien s'il n'est pas automatique je ne connais pas ce modele mais je suis sur qu'il y a un syteme de demarrage a froid

A+

+Quote Post
pilotin
* 18/05/2003 - 20:47
Message #10

Confirmé

Je pense que Yvan précise qu'il ne met pas le starter (parce que celui-ci reste bloqué ? ) . Sinon le démarrage à froid est impossible à ma connaissance .

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 04:57