IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Moteur de mobilette
Invité bileric
* 29/05/2003 - 12:48
Message #1

Invités

je cherche les plans d'un moteur de mobilette?j'ai un moteur mais il est en piece détaché et j'arive pas a la remonté.merci de m'aidé
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité bottle
* 17/05/2003 - 22:13
Message #2

Invités

salut mon garcon commence part me dire la marche de ta chiote et apres ont attaque les choses serieuses???????

+Quote Post
Invité bileric
* 18/05/2003 - 11:48
Message #3

Invités

mon moteur ne marche pas,j'ai d'un coté le carburateur d'un autre une bobinne de démarage.tout est en piece et je m'y conné pas

+Quote Post
Invité bottle
* 18/05/2003 - 19:49
Message #4

Invités

le carburateur remonte le sur la pipe d admission et la bobine d alumage soit sous le reservoir soit sous les carter moteur mes sa sa depend de la marque de ta mobe et du modele mais si tu ne veut pas me le dire ..........bon et aussi si tu veut tant servir avant d avoir 81 ansdonne moi le maximun d information ( pourquoi le carbu et la bobine d allumage sont il depose et si il y avait des soucis de fonctionnement les quels etait t ils) bon aller en attente de tes renseignements a+ bottle

+Quote Post
Invité bileric
* 20/05/2003 - 21:11
Message #5

Invités

en vrais j'ai racheté d'occasion un moteur de mobilette en piece détaché.Je voudrais l'adapter sur une trotinette pour en faire une trotinette a moteur.Malheureusement,je me connais pas du tout en moteur.j'ai plien de piece dans un carton.je voudrais le remonter pour ensuite l'adapter.Pouriez-vous me décrire comment est fait en général le moteur d'une bobilette ou auriez-vous un plan.merci.(pas grave si vous me prenez pour un fou mais je crois en mon projet)

+Quote Post
Invité bottle
* 21/05/2003 - 21:30
Message #6

Invités

salut et non non je ne te prend pas pour un fou;moi a l age de 10 ans avec l aide d un copain nous avons construit un kart si ont puis dire dans une carcasse de machine a lavee avec pour motricitee une vielle petite moto electrique et une batterie 50 metres apres le depart et l arrive fut un fosse et se deja pas mal.

pour en revenir a ta trotinetteje vais faire mon possible pour te trouver des plans de vue de moteurcar pour t expliquer comme ca je crains que tu ne conpraine pas tout si toute fois je ne trouve pas de plan je t expliquerais parcontresa serait bien que tu me trouve d ou viens se moteur ( machine ) aller a plus bottle;;;;;;;;;

+Quote Post
Invité bottle
* 21/05/2003 - 21:30
Message #7

Invités

salut et non non je ne te prend pas pour un fou;moi a l age de 10 ans avec l aide d un copain nous avons construit un kart si ont puis dire dans une carcasse de machine a lavee avec pour motricitee une vielle petite moto electrique et une batterie 50 metres apres le depart et l arrive fut un fosse et se deja pas mal.

pour en revenir a ta trotinetteje vais faire mon possible pour te trouver des plans de vue de moteurcar pour t expliquer comme ca je crains que tu ne conpraine pas tout si toute fois je ne trouve pas de plan je t expliquerais parcontresa serait bien que tu me trouve d ou viens se moteur ( machine ) aller a plus bottle;;;;;;;;;

+Quote Post
Invité bileric
* 23/05/2003 - 20:07
Message #8

Invités

mon moteur viens d'une mobilette mbk 51 (je crois).mon moteur est en piece détaché et je dois trouver une roue arrier sur lequel je pourais mettre la couroie.par azard tu saurais pas ou je pouré trouver une roue de moin de 7 cm de rayon pour mettre sur la trotinette ?je vais aller a castorama demain,je verrais bien ce qu'ils me diront!réponse demain soir.

+Quote Post
Invité bileric
* 26/05/2003 - 20:29
Message #9

Invités

Salut.là,pour ma trotinette,je recherche une roue arriere sur lequel je pourais mettre ma couroie de mob.t'airais pas une idée de sorte de roue ou sinon ou je pourais la trouver?merci

+Quote Post
Invité bottle
* 29/05/2003 - 12:48
Message #10

Invités

salut vas voir sur le cite de (manu pieces) je ne connais pas l adresse exact mais en fesant une recherche tu tombera bien dessus ( pieces chariot elevateur ) a plus bottle

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 22:45