IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> 309sRD
Invité nico78310
* 20/05/2003 - 08:11
Message #1

Invités

Bonsoir,

j'ai un petit souci avec un compte-tour, en fait celui ci ne fonctionne qu'en hiver lorque la temperature est de 0° a peu pres et une fois le moteur chaud ben y a plus...quelqu'un serait-il capable de m'aider ? merci sinon que pensez vous de ces moteurs 1,9d? merci beaucoup...
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Gargouille07
* 19/05/2003 - 11:05
Message #2

Invités

Regarde ou change le capteur qui se trouve sur la boîte de vitesses !!! Normalement le compte-trour est branché dessus.

A+

+Quote Post
raph
* 19/05/2003 - 17:31
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Exact.Pb de capteur sur la boite.Je l'ai nettoyé avec du nettoyant freins sur mon auto et bizarrement ca marche ? Combien de temps ?

Sinon il est un difficille à sortir. tu y accéde par le dessous du véhicule.Clé de 10 ou 11.

bye

+Quote Post
Invité Nico78310
* 19/05/2003 - 20:29
Message #4

Invités

Merci beaucoup ! mais pouvez vous etre plus précis ? nous parlons bien tu compte-tours (regime moteur ?) et non compteur de vitesse parcerque je l'ai jamais remarquer pouvez me dire ou il se trouve à; peu pres ? merci en tout cas ! et j'ai aussi un probleme de jauge de carburant qui est feneante à partir de la moitié on va dire le foltteur est tout neuf pourtant mais par ex l'autre fois et bien il restait 15l et la jauge aisni que le voyant etaient sur la reserve !

merci beaucoup

nico.

+Quote Post
Invité Gargouille07
* 20/05/2003 - 08:11
Message #5

Invités

Je pense que ça doit être de la limaille de l'embrayage qui se dépose sur le capteur. Comme c'est un capteur inductif....... Pour ta jauge je ne vois pas trop le pb. Sur la mienne, dès que ça s'allume une fois je sais que je peux faire encore 100km !!!

Le capteur se trouve sur la boîte et compte les tours à partir du volant moteur qui sert aussi à l'embrayage.

A+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 17:21