IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Besoins de conseils avant achat Passat
Invité Chris
* 21/05/2003 - 09:07
Message #1

Invités

Bonjour à toutes et tous,

Je suis sur le point d'acheter une Passat break diesel 1,9 de 1994 qui totalise 178000 km. Dois m'attendre à de mauvaises surprises ? Quelle est la réputation de cette voiture ? Fiabilité...Coût d'utilisation... etc...

Je vous remercie de votre attention et vous souhaite une bonne journée.

Chris
Go to the top of the page

+Quote Post
Titou16
* 19/05/2003 - 12:23
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 07/05/2003
Membre No.: 12 114

Bonjour Chris

Les wolswagen ont une excellente réputation (pas justifié sur certains modèles). C'est pour ça que ça se vends nettement au dessus de la cote. J'ai un copain qui à une vieille passat comme tu viens de decrire mais en berline. Son avis c'est que c'est mou, y a pas trop d'equipement sur la sienne, mais fiable, conso raisonnable. Personnelement, je connais pas de cas ou il y ai eu des problèmes particuliers. Si tu n'es pas focalisé sur ce modèle à tout prix, je te conseille de la comparer à d'autres modèles à la réputation et à la longévité tout aussi solide telle que la 405 break par exemple qui se vend bien moins cher et qui pour les derniers modèles sortie en 94 ou 95 sont suréquipés (4 vitres elec, retro elec degivrant, clim,etc. Tu peux sans difficulté avoir une 405 turbo d pour le prix d'une passat d. Mais il y a aussi bien d'autres modèles. En résumé bonne voiture, mais plus chere que la concurence. L'image se paye.

a+

+Quote Post
pilotin
* 19/05/2003 - 19:30
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 08/09/2002
Membre No.: 7 409

Tu achétes plus chere mais tu revends également cher et facilement .

Les TDI marchent bien et consomment peu .

Mais chez VW ils sont radins : sur des modéles récents tu n'as pas la commande à distance sur les Bora TDI .

+Quote Post
Invité pym
* 21/05/2003 - 09:07
Message #4

Invités

Quelques soucis de vitre électrique (moto-réducteur grippé), voir aussi mauvais contacts tableau de bord (montre, jauge, temp.) fusible de préchauffage fragile (nettoyer son support), si bien entretenue et conduite, c'est OK pour 400000Km avec un embrayage vers 250000Km...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 15:09