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> Train arrière 106
Invité Ponsard
* 23/05/2003 - 22:49
Message #1





Invités






Bonjour a tous



J'ai récupéré un essieu arrière de Peugeot 106 pour fabriquer une remorque . Cet essieu a une fusée légèrement tordue .

Ma question est la suivante peut on la remplacer et quelle est la marche a suivre pour la dèmonter



Merci pour votre aide
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Invité xavier
* 20/05/2003 - 11:27
Message #2





Invités






bonjour , si tu parle de l axe ou se tourne le moyeu alors il faut le sortir soit a la presse ou au marteau mais attention de ne pas tordre le bras de suspension . Si l idee de changer le bras complet sache que souvent il est livrer sans la fusee. au revoir
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Invité Ponsard
* 20/05/2003 - 13:29
Message #3





Invités






Bonjour a tous



J'ai récupéré un essieu arrière de Peugeot 106 pour fabriquer une remorque . Cet essieu a une fusée légèrement tordue .

Ma question est la suivante peut on la remplacer et quelle est la marche a suivre pour la dèmonter



je joint une photos pour plus de clartée suite a la réponse de Xavier bien compris qu'il faut le sortir a la presse mais je me demande a quoi sert le bouchon bombé a l'arrière avec l'empreinte allen de 11? j'ai essayé de le démonter impossible



Merci pour votre aide
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Invité Pseudo
* 21/05/2003 - 19:06
Message #4





Invités






Bonjour,



Je suis pas sur que cela soit un bouchon, c'est sans doute l'autre extrémité de la fusée.



Elle doit être en forme de clou , et ce que tu vois c'est la "tête".



Pour savoir si la fusée se change , il faut demander chez Peugeot si les fusées sont vendues séparément du bras arrière.



@+
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Invité Ponsard
* 23/05/2003 - 22:47
Message #5





Invités






Je vient de trouver la solution pour démonter la fusée.

Chauffer le bras au chalumeaux pas trop quand même ! ! ! ensuite extraction a l’arrache moyeu . Assez dur à extraire du fait qu’il est tordu.



Pour info Peugeot ne détaille pas la fusée mais vend le bras complet

J’ai appris que le train arrière de la Citroën AX ou Saxo je ne me souvient plus ,était le même que celui de la 106

Je suis donc allé chez Citroën avec la fusée démontée le vendeur est partis au magasin et est revenu avec une fusée neuve le tout pour 33 Euros rien a dire.



Merci pour les infos précédente



@+
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Invité Ponsard
* 23/05/2003 - 22:49
Message #6





Invités






Je vient de trouver la solution pour démonter la fusée.

Chauffer le bras au chalumeaux pas trop quand même ! ! ! ensuite extraction a l’arrache moyeu . Assez dur à extraire du fait qu’il est tordu.



Pour info Peugeot ne détaille pas la fusée mais vend le bras complet

J’ai appris que le train arrière de la Citroën AX ou Saxo je ne me souvient plus ,était le même que celui de la 106

Je suis donc allé chez Citroën avec la fusée démontée le vendeur est partis au magasin et est revenu avec une fusée neuve le tout pour 33 Euros rien a dire.



Merci pour les infos précédente



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