IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Changement d'ampoule code clio derniere génération,
Invité JM
* 13/01/2004 - 12:51
Message #1

Invités

Est ce que qq a déja eu a changer un ampoule de code sur une clio. Cette question peut paraitre idiote mais celui qui n'a jamais ete confronté à un tel casse tete, ne peut s'imaginer. L'acces est completement dans le fond (gauche) et bloqué par des canalisation(droite) qu'il faut démonter. La main ne peut passer complement et apres avoir effectué un 1/4 de tour vers le bas, il faut après avoir changer l'ampoule effectuer le meme 1/4 de tour dans l'autre sens appuyant sachant que vous ne pouver pas passer votre main en entiere et qu'il faut serrer du bout des doigt et que se sont des V métalliques qui s'enclanchent. Quelqu'un aurait il un truc pour faciliter le remontage - quelqu'un a déja eu les memes soucis. Le garage RENAULT prêt de chez moi n'y est pas arrivé; Merci de vos conseils.
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 20/05/2003 - 16:58
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Pourtant ca à l'air simple ... sur le papier !! Si ca peut te consoler sur bon nombre de voitures d'aujourdhui, tu as le mème pb.

Bye
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post
Invité jm
* 21/05/2003 - 00:28
Message #3

Invités

merci raph, pour le plan. Mais les nouveau modele ne sont pas fait pareil, il y a des h4 pour les phares et des h7 pour les codes. Tout compte fait le garage a du demonter une partie de la calandre et bas de caisse pour changer l'ampoule 1 heure 1/4 de travail( demontage remontage) gratuit pour moi et on m'a signalé que ceci était hors garantie. Ceci simplement pour mettre en garde les possesseurs de clio et si une ampoule h7 grille aller directement chez Renault et il se débrouille ( conseil de renault pour ne pas payé la MO du démontage s'il n'y arrive pas). Il parait qu'il en est de meme pour les nouvelle 206 à bon entendeur

cordialement

+Quote Post
Invité gallic
* 13/01/2004 - 12:51
Message #4

Invités

Quelle consolation! Je me prenais pour un idiot, une ampoule à la main, qui ne pouvait pas changer l'ampoule HS de la voiture de sa fille! Au bout d'une heure (la nuit) la voiture fut dirigée chez "RENAULT" Il fut impossible de voir le truc pour effectuer l'echange qui dura un peu plus d'un quart d'heure ... Après renseignements autour de moi il paraîtrait qu'un outil existerait pour tenir l'ampoule et la changer ... outil peut-être réalisé par des pro ayant eu le même problème!

Si quelqu'un est au courant de cet outil .... Merci d'avance!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 09:04