IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Indicateur niveau d'essence sur 405
Invité le debutant
* 22/05/2003 - 19:28
Message #1

Invités

l'indicateur d'essence sur le tableau de bord ne fonctionne pas !! j'ai regarde les fusibles ,ils sont tous bons. D'ou le probleme peut venir ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité phiphi
* 21/05/2003 - 18:35
Message #2

Invités

surement ton flotteur qui est rester bloquer,refait le plein des fois ça le debloque,sinon peut etre la connection qui doit ce trouver dans le coffre je crois.bey

+Quote Post
Invité nico
* 21/05/2003 - 22:16
Message #3

Invités

Bonsoir !

le flotteur est peux etre à l'origine de ce problème mais celui se trouve sous le siege arrière ! à gauche normalement...

ça proviens mais c rare peux etre aussi du tableau de bord...

bye

+Quote Post
Invité le debutant
* 22/05/2003 - 10:47
Message #4

Invités

Merçi à Phiphi et à Nico pour ces réponses,j'ai bien trouvé l'emplacement du flotteur!Le courant arrive bien,J'ai fait le plein mais rien à faire,donc je pense que c'est le flotteur.Pas bcp de place pour le demonter,d'ailleur je n'ai pas reussi !!!!

Est ce que ça ce repare ou faut il le changer ? et c'est quoi ces deux tuyaux qui sont dessus ?

+Quote Post
Invité nico78@
* 22/05/2003 - 19:28
Message #5

Invités

STOP c'est pas le flotteur que t en train de démonter ! le flotteur est à coté dessus il ya juste un connecteur avec 3 fils... il devisse sur le dessus en fait c comme une bague qu'il faut tourner... mais là ou il y a les deux tuyaux c'est sûr c pas le flotteur... un flotteur parfois est tout simplement "sale" mais c'est rare...

d'autre part le courant peux arrvier et le flotteur mort !

alé bye

nico.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 00:56