IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Clio 1.5 DCI 01/03 Injecteurs a changer --> Quels risques
Mancuzo
* 21/05/2003 - 12:54
Message #1

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 10/04/2002
Membre No.: 4 906

Bonjour à tous,

Je viens de changer ma clio 1.9 RXE que renault n'arrivait pas à me réparer contre une clio de janvier 2003 1.5 dci. Elle a 9200 KM et les injecteurs sont à changer (elle broute au démarrage à froid et cale parfois).

J'aimerais avoir vos avis et si possible savoir si c'est mauvais pour la vie future de la voiture.

Merci à tous et bonne journée !

VIVE RENAULT !!!
Go to the top of the page

+Quote Post
Titou16
* 21/05/2003 - 12:44
Message #2

Confirmé

Inscrit: 07/05/2003
Membre No.: 12 114

Salut Mancuzo,

Etonnant que les injecteurs soit à changer à9200Km. Pour répondre à ta question, si c'est bien les injecteurs qui deconnent est qu'ils sont changés correctement, je vois pas en quoi ça serait mauvais pour le futur du véhicule comme tu dis. En ce qui concerne tes déboires avec Renault, sache que ça pourrait t'arriver chez toutes les autres marques et ce pour une raison simple. Quelle que soit la marque, Allemande, Française, Italienne, etc... elles se fournissent toutes auprès d'équipementiers qui sont quasiment toujours les mêmes (Valéo Bosch Lucas Magnetti-Marelli, etc...), et pour des pièces qui vont du siège aux freins en passant par les essuis glace le démarreur, l'injection, enfin à peu près tout excepté la carrosserie le bloc moteur, la boite et les trains roulants. Voilà, grosso modo. Alors Renault ou les autres, c'est kif kif.

a+

+Quote Post
Mancuzo
* 21/05/2003 - 12:54
Message #3

Confirmé

Inscrit: 10/04/2002
Membre No.: 4 906

Merci de ta réponse !

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 07:38