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> Poussoir hydraulique
Invité did
* 23/05/2003 - 09:05
Message #1





Invités






ma vieille ww jetta td moteur jr fait un bruit sur le haut moteur. apres demotage des poussoirs et controle,certain etait dur ,d'autre mou.en est achete 2 pour essai et remplace par les 2 qui ne bouges plus.legere amelioration sonore mais clic, clic permanent.redemontage des poussoirs et surprise par rapport aux poussoirs neufs:1 etait dur et l'autre etait dur????? .comment fonctionne un poussoir , comment les controles et surtout est ce les dur ou les mous qui sont bon. changer les 8 serait l'ideal mais les finances sont basses . merci d'avance . did
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raph
* 22/05/2003 - 22:15
Message #2


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Qualité de l'huile utilisée ? sinon pb d'étanchéité du poussoir.

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bye
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Invité pym
* 23/05/2003 - 09:05
Message #3





Invités






On ne peut pas vraiment jugé de l'état d'un poussoir en appuyant dessus, leur fonctionnement normal demande une vitesse et pression de fonctionnement que l'on ne peut reproduire avec les doigts, il existe des additifs pour l'huile "spécial poussoirs hydraulique" chez "Winn's" ou "Bardall" qui, pour les utiliser sur une VW sont efficaces 500Km après ajout dans l'huile. Utiliser avec une huile de qualité synthèse "carrefour" ou autre 5W50 ou 10W50...A+
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