IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Feux 205 pb audi 100
Invité flog
* 30/05/2003 - 12:35
Message #1

Invités

salut a tous, voila j ai 2 sujets, d abord je voudrai savoir comment brancher des feux arriere phase 2 de 205 sur un modele plus ancien car je n ai pas les meme broches et pas le meme nombres de fils merci .

sujet n°2

j ai un probleme de demarrage a froid sur mon audi 100 2 litres 5 cyl injection alors qu a chaud elle demarre au quart de tour,et meme si je viens de roule longtemps des quelle a un peu refroidit elle redemarre mal .

je vous remercie pour vos reponses d avances car c est tres urgent.

tchao
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité steph
* 24/05/2003 - 21:20
Message #2

Invités

pour ton audi verifie tes sondes de temperature (2)au niveau de la culasse devant tu peux aussi regarde ton electovanne d'arret sur ta pompe

+Quote Post
Invité flog
* 25/05/2003 - 01:19
Message #3

Invités

salut steph je te remercie de m avoir repondu aussi rapidement , tu a l air de connaitre ce type de voiture car moi je t avoue je ne le connait pas trop donc je verifirer de ce cote la .

merci a toi tchao

+Quote Post
Invité ERIC_59
* 29/05/2003 - 22:09
Message #4

Invités

salut pour ta 205 explique moi mieux ton problem moi je vient d en acheter une 205grd avec un vieux tableaux de bord et j ai mis un neuf type phase 2 j ai u le même problem que toi j ai donc acheter la revue technique je suis technicient a la base et j ai du modifier tout le cablage je te laisse mon Email bouillet.eric@wanadoo.fr moi tout mon tableaux de bord est fini et ma caisse roule et tout fonctionne niquel et pas sans mal @+ eric

+Quote Post
Invité baloo
* 30/05/2003 - 12:35
Message #5

Invités

salut je te remerci pour ton aide mais j ai trouver le site qu il me fallait (la205rallye.free.fr) il t explique tout avec des schemas merci encore et a la prochaine peut etre .

tchao.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 17:12