IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Laguna
Invité frank
* 26/05/2003 - 23:01
Message #1

Invités

bjr je voulais savoir tt sur laguna diesel kel version faut il acheter je parle biensur des premiers laguna merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Lulu
* 26/05/2003 - 22:17
Message #2

Invités

Bien sur mais on ne pouvais pas deviner ..........

Tout dépand de tes envies........ et de ton porte monaie ........ plus tu vas monter en gamme.. plus tu auras d'accessoires ( et aussi d'emm......... ) La direction assistée Indispensable je pense que le modèle de base doit l' avoir

fermeture centralisée distance c génial ..quand on y à goûté on ne revient pas en ar

La clim C la même chose si, elle n'est pas régulée c très bien quand même.......

pour ce qui est de l'ordi de bord c un gadget non indispensable ..Mais si tu as une opportunité ne pas la fuir pour autant........

encore bon choix ...... Lulu

+Quote Post
Invité CDL38
* 26/05/2003 - 23:01
Message #3

Invités

Bonsoir,

Il ne faut pas prendre les premières versions de moteur diesel G8T, celles qui une couroie accessoires en bout d'AAC (opposé à la distribution) il y a souvent des problemes de culasse fendue. Il faut verifier que la pompe à eau a ete changée. Je pense qu'il faut acheter au moins un modele 97 (à verifier). La mienne a 250 000 km et heureusement que j'ai une bonne caisse à outils.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 18:54