IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Pare bufle et arçeau sur pick up 504
Invité le charentais
* 25/05/2003 - 21:35
Message #1

Invités

je viens d'acquerir un pick up 504 et j'aimerais lui faire un pare bufle a l'avant et un arçeau de securité dans la benne mais comment???
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité laurent
* 24/05/2003 - 23:01
Message #2

Invités

Pour mettre fait choper par nos amis de la marechaussée , je peux te dire que les

pare-buffles sont prohibés par contre l'arceau ne doit pas poser de problemes .

Pour la fabrication essaye de trouver un tolier chaudronnier sympa dans ta region

sans qu'il t'assassine le portemonnaie.

A+ Laurent

+Quote Post
kaylin
* 25/05/2003 - 20:48
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 27/04/2003
Membre No.: 11 883

moi ca me fou les jeton de voir une (grosse ) auto avec un pare buffle. je roule en ax et je me dit que si je me prends ca ds la tronche je vais avoir tres mal, des buffles en france Y EN A PAS alors pense qu'un jour tu peux te louper ou je peux me louper et on se rencontre face a face ou pire ton avant ds ma portiere conducteur, ne devient pas un assassin, avec une auto normale j'aurias deja tres mal aux dents, pense au reste....

--------------------
Lorsqu'on ne sais pas, que l'on doute ou que l'on extrapole, on ne peux donner de conseil serieux... mieux vaut alors retourner au forum.

+Quote Post
pilotin
* 25/05/2003 - 21:05
Message #4

Confirmé

Inscrit: 08/09/2002
Membre No.: 7 409

Tout à fait d'accord avec Kaylin , pour faire le malin mettre un pare buffle je trouve cela criminel vis à vis des autres véhicules surtout 2 roues ou piéton .

Donc tu n'est pas obligé de suivre une mode débile d'ailleurs tu a choisi le fun apparemment et non un gros 4x4 rutilant.

En plus d'aprés un reportage sur Turbo ( M6 ) cela ne protége pas spécialement la voiture équipée au contraire.

+Quote Post
kaylin
* 25/05/2003 - 21:35
Message #5

Confirmé

Inscrit: 27/04/2003
Membre No.: 11 883

forcement, il y a des boucliers dans les pareschocs ( pas sur sur 504) leur fonction est d'absorber une partie du choc et de preserver l'auto. avec un parre buffle ou une attache remorque, c'est directement ton chassis qui "mange" est-ce bien utile???

--------------------
Lorsqu'on ne sais pas, que l'on doute ou que l'on extrapole, on ne peux donner de conseil serieux... mieux vaut alors retourner au forum.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 07:39