IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Laguna
Invité frank
* 29/05/2003 - 13:33
Message #1

Invités

bsr je vx acheter une laguna diesel et je voulais savoir si elles ont pas de problemes et kel model faut acheter merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité lulu
* 25/05/2003 - 21:23
Message #2

Invités

La nouvelle géneration est bien ...mais coûteuse en entretien les pneumatiques d' origine en conduite cool m'ont fait 20000kms à l' av et 32000 à ar.........

C bourré d' electronique partout ..jusqu' au detecteur de pression quand j 'ai changé mes pneus A LA CONCESSION il on eu des pb avec l' ordi , il me l'on immobilisée 2 jours

Je te dis pas si j' étais allé dans 1 centre autos...........

J' en passe et des meilleurs avant de mettre des véhicules sur le marché ... les marques ( c la même chose chez les autres ) feraient Bien de former A FOND les personnels appelés à les réparér..........!!!!!!!!

bon courage et bon choix.......@+ lulu

+Quote Post
Invité Dèd
* 29/05/2003 - 13:33
Message #3

Invités

Chez Renault pour les Laguna II, et autre modèles je pense, (bourrées d'électroniques) je crois que c'est le poker. Où tu tombes sur une bonne série et tu n'as pas trop de problèmes, où tu tombes sur une mauvaise et tu es constamment au garage. Les constructeurs font fabriquer leurs composants en Asie très certainement et au moins cher possible évidemment. Si tu tombes sur une voiture qui a un bon lôt de composants tout est OK, si par contre c'est le contraire c'est galère. En principe une remise à niveau a été faite en septembre 2001 sur les Laguna II qui "aurait" résolu les problèmes des premiers modèles. A voir. En ce qui me concerne j'ai une DCI 120 de mai 2002 qui n'a que 22 000 Kms, jusque là aucun souci, souhaitons que ça dure..

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 23:02