IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Témoin d'essence
Invité Fred
* 26/05/2003 - 20:06
Message #1

Invités

Bonjour à tous,

j'ai une R21, 5 portes modèle 91.

Je suis rentré dans le cul d'une voiture ; le phare avant droit est cassé, le clignotant droit ne fonctionne plus.

Depuis, l'aiguille de la jauge à essence du tableau de bord reste sur la réserve (alors que le plein est fait), et la fréquence de clignotement pour le côté droit est 2 fois plus élevée que celle pour le côté gauche.

Mes questions sont les suivantes :

pour la jauge est ce un hasard ou bien dû à l'accident ? Comment puis je y remédier?

pour le clignotant est ce normal (signe d'une ampoule grillée) ou bien y a t-il un pb électrique ?

(remarque quand j'accroche une remorque avec l'alimentation des feu pour celle ci, le clignotement est normal (saul la lampe clignotant droite qui ne fonctionne pas).

merci pour vos réponses
Go to the top of the page

+Quote Post
Titou16
* 26/05/2003 - 12:14
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 07/05/2003
Membre No.: 12 114

Salut

Pour le clignotant, remet une ampoule à l'avant et ça reclignotera normalement. pour ta jauge peut être que le choc à fait sauter le connecteur au niveau du capteur de niveau, ou peut'être aussi au niveau du tableau de bord. Peut être aussi la jauge en elle meme mais plus rare.

a+

+Quote Post
Invité Fred
* 26/05/2003 - 13:53
Message #3

Invités

merci pour tes réponses

peux tu me dire où se situe le connecteur du capteur de niveau stp ?

merci

+Quote Post
Titou16
* 26/05/2003 - 16:15
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 07/05/2003
Membre No.: 12 114

Regarde vers le reservoir le capteur baigne dedans. Je connais pas la R21, il est peut être accessible sous les sièges arrières (t'as peut être une grosse rondelle en caoutchouc emboité sur la tole, et dessous en principe y a la pompe et le capteur, en tout cas c'est comme ça chez Peugeot et Citroën). Sinon pose la question sur le site, sûr qu'il y en a qui save ou il est.

a+

+Quote Post
Invité fred
* 26/05/2003 - 20:06
Message #5

Invités

merci pour tout

je vais regarder de plus prêt

A+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 06/12/2016 - 10:12