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> PB jauge à essence
Invité Frederic
* 01/06/2003 - 20:54
Message #1





Invités






Bonjour à tous,

j'ai une R21, 5 portes modèle 91.

Je suis rentré dans le cul d'une voiture ; le phare avant droit est cassé, le clignotant droit ne fonctionne plus.



Depuis, l'aiguille de la jauge à essence du tableau de bord reste sur la réserve (alors que le plein est fait), et la fréquence de clignotement pour le côté droit est 2 fois plus élevée que celle pour le côté gauche.



Mes questions sont les suivantes :



pour la jauge est ce un hasard ou bien dû à l'accident ? Comment puis je y remédier?



pour le clignotant est ce normal (signe d'une ampoule grillée) ou bien y a t-il un pb électrique ?

(remarque quand j'accroche une remorque avec l'alimentation des feu pour celle ci, le clignotement est normal (saul la lampe clignotant droite qui ne fonctionne pas).



merci pour vos réponses
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jeanray
* 26/05/2003 - 13:58
Message #2


Confirmé
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Salut



Clignotant qui donc la fréquence >, cela signifie qu'une ampoule est grillée, donc à

remplacer. la résistance du système de clignotant n'est plus la même, normalemement 2 ampoules en //, donc f >.



Pour la jauge; cela est plus du hazard que de l'accident? contrôles le flotteur dans le réservoir, peut être coincé par le choc????



A+ JR


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JR
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Invité Fred
* 26/05/2003 - 15:40
Message #3





Invités






merci pour la réponse

je viens de changer l'ampoule du cligno et maintenant c'est bon.

En revanche, pour le flotteur est ce que tu sais comment je peux le débloquer si c'est le cas ?
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jeanray
* 26/05/2003 - 18:39
Message #4


Confirmé
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Salut,



Pour cela , tu dois regarder la jauge dans le réservoir? le enlèves le petit couvercle et retires la jauge, pour vérifier si le flotteur glisse , ou pivote librement selon le montage.



A+ JR


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Invité mo
* 01/06/2003 - 18:54
Message #5





Invités






salut, si je peut t`aidee,pour la gauge a ES;verifiee la masse de la jauge au niveau du reservoire.

j`ai eu un pb comme ca . (c`estait le fil de masse).

bonne chance



mo
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Invité Fred
* 01/06/2003 - 20:22
Message #6





Invités






Merci, cela m'aide un peu.

Cela dit, je ne vois pas le rapport avec le choc. Le réservoir ne se trouve pas à l'avant ... ?

Est ce que tu saurais précisément où se trouve le fil de masse "qui pourrait" faire défaut?



Merci A+ Fred
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Invité mo
* 01/06/2003 - 20:54
Message #7





Invités






salut,



c`est les fils qui sorte ou ce trouve le floteur (c-a-d au niveau du reservoit a ES)

on generale c`est un fil noire!!!



mo
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