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> Problème freinage 205 essence
Invité Walid
* 02/06/2003 - 16:54
Message #1





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La pédale de frein est trop dure, que puis je faire?

merci d'avance
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jeanray
* 27/05/2003 - 15:46
Message #2


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Salut



Vérifies si l'hydrauvac n'est pas débranché, tuyau de dépression, ou clapet anti retour HS

A+ JR


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Invité Walid
* 27/05/2003 - 16:03
Message #3





Invités






merci pour votre rapidité wink.gif

ou est ce que je trouve le tuyau de depression et le clapet?
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jeanray
* 27/05/2003 - 16:47
Message #4


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suite JR à Walid,



Sur doc, c'est indiqué.

A+ JR
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Invité Walid
* 30/05/2003 - 14:33
Message #5





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salut JR

g essayé de voir ce que vous m'avez di mais apparament tt est en regle

g fai un controle chez AXTO il m'ont fai un devi pour le servo comment je pe le dépanné sans avoir a payé tt ce prix (300€ main d'oeuvre comprise)

merci
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jeanray
* 30/05/2003 - 17:14
Message #6


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JR à Walid,

Si la pédale est dure, cela signifie que l'assistance doit mal fonctionner, sinon, t'aurais pas ce problème,

voir doc 1 pour schéma interne

" " 2 pour causes possibles



Tchao JR
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jeanray
* 30/05/2003 - 17:24
Message #7


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suite JR,

Contrôles:

Sur le tube dépression, il ya un clapet , vérifies s'il se ferme bien,

- le tube qui arrive du moteur en fonctionnement , débranché, il doit y avoir une aspiration, sinon contrôles s'il n'est pas percé.

sur le réservoir, pendant le freinage , tu dois constater une légère descente du liquide, et dés que tu laches une montée.





A+ JR


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Invité Walid
* 02/06/2003 - 15:37
Message #8





Invités






merci JR

le prolème est résolu

le tuyau de depression n'est pas bien serré et le clapet n'est pas bien fixé



merci pour tt
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jeanray
* 02/06/2003 - 16:54
Message #9


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JR à Walid,

c'est bien? tu vois, il ne faut pas toujours faire trop confiance aux garagistes, ils

savent juste remplacer les pièces et faire de belles factures.



A+ JR


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JR
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