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> Pb audi100 5 cyl 2.l inj.
baloo
* 02/06/2003 - 16:09
Message #1


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je repose mon probleme

en fait elle demarre mal a froid et bien a chaud si ca ne fait pas trop longtemps que je me suis arreter, avec bien sur une odeur d essence, et de temps en temps le ralenti monte et descend voila donc j ai bien eu qqs reponse donc cette fameuse electrovanne .

je ne suis pas fort en injection mais j adore cette caisse ya t il des possesseurs d audi 100 de 1990 merci pour toutes vos reponses .



tchao.
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raph
* 27/05/2003 - 21:57
Message #2


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y a quoi comme type d'injection la dessus stp Du K ? KE ? L ?

bye
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baloo
* 27/05/2003 - 22:16
Message #3


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d apres la revue technique ce serai du k jetronic bosch .

merci encore
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Invité baloo
* 28/05/2003 - 23:36
Message #4





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bon je n ai plus de reponse j espere que ca viendra car je voudrai regler ce probleme avant de partir en conges.

j ai remarquer 2 ou 3 gars qui taquiner pas mal en meca j espere qu il pourront m aider merci d avance encore et a bientot.
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raph
* 29/05/2003 - 00:23
Message #5


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salut Baloo

De mémoire a plus les docs, il me semble qu'il ya la dessus:

* une commande d'air additionnel qui augmente le passage de l'air moteur froid et un thermocontact temporisé

serait ptèt nécessaire de vérifier ces deux éléments

sinon si tu peux attendre vendredi soir ...

bye
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Invité baloo
* 29/05/2003 - 22:19
Message #6





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OK je vais attendre vendredi soir pour plus d infos je te remercie encore car tu m aides bien . a plus . tchao
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jeanray
* 30/05/2003 - 15:47
Message #7


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Salut Baloo,

Trés complexe comme système le Ke-jectronic?1/2 électronique,1/2 mécanique

Je vais essayer de te renseigner:

1° contrôles l'injecteur de départ à froid, elle est du type CTN,c'est à dire que

sa résistance < lorsque la température >, elle transmet un signale au calculateur .

Pour plus d'information, voir doc.



A+ JR
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JR
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Invité baloo
* 30/05/2003 - 21:08
Message #8





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salut JRje te remercie pour tes renseignement et ton shema bien utile mais je n ose pas toucher a cette injection j ai toujours bricoler sur carbu .

alors comment controler inj depart a froid faut il le demonter ainsi que les sondes idem ou pas je sais je suis pas tres fort c est pour ca que je comte sur vous. merci encore
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raph
* 30/05/2003 - 21:59
Message #9


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Controle d'un injecteur de départ à froid:

Dépose et mise dans un récipient gradué

Shunter le relais de pompe et relier les fiches de l'injecteur au + bat et à la masse.

vérifier l'angle d'injection + l'étancheité +résistance bobinage : ex: 3 à 5 ohms

bye
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Invité baloo
* 30/05/2003 - 22:18
Message #10





Invités






bon ok encore merci je vais essayer tou ca et je te tiens au courant merci beaucoup
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baloo
* 02/06/2003 - 16:09
Message #11


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salut a tous

je viens de decouvrir que quand j ouvre mon bouchon d huile mon ralenti perd entre 100 et 200 tours j ai lu sur un forum que ca pouvait venir d une prise d air sur le systeme d injection comment controler tout ca .

merci a tous
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