IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Choix d'un fourgon d'occasion
Invité djé
* 06/08/2003 - 18:04
Message #1

Invités

bonjour à tous, je souhaite achetter un fourgon amménagé en camping-car . J'ai un budget plutôt modeste (30 000f max). il faut donc 1 tuc robuste et fiable, car à se prix il sera vieux et avec quelques km. Quel est celui qui me permetta de rouler sans trop de pbs? je pense à un trafic, un transporter, un transit ou un j5/c25 quel sont lez plus fiables? y-a-t-il des problèmes connus? quels sont les pièges à eviter? quels sont les plus confortables, et les plus sobres?

si vous possedez un de ses fourgons, merci de me donner votre avis.

merci d'avance, et à bientôt.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité cdq
* 27/05/2003 - 21:15
Message #2

Invités

je te conseille fortement le J5 /c25 par rapport au Traffic qui est nettement moins fiable qui a beaucoup de probleme de surchauffe et en plus qui n'avance pas.

je pense que tu peux en trouver a ce prix la ,mais bon ils auront des kilomètres ,j'ai un collègue de travail qui vient de changer son moteur qui tourne encore pourtant par un moteur d'occasion qu'on lui a proposé avec beaucoup moins de kilomètres et qui avait 400000kms.

+Quote Post
jfj
* 30/06/2003 - 14:45
Message #3

Régulier
**

Groupe: Membres
Inscrit: --
Membre No.: 351

Moi j'ai un C25 de 1982 aménagé avec toit Landau, c'est un 2.5l diesel, 200 000km j'en suis tres content, il me fait guere plus de 10l au 100km.

J'ai bien sur eu de l'entretien, alternateur, embrayage, mais rien d'anormal a cet age. Non, le vrai probleme c'est la corrosion, il commence a etre serieusement attaqué. Le gars qui s'occupe de la casse m'a dit que c'etait comme ca que la plupart finissaient, par la rouille, le moteur est parait il increvable.

JF

+Quote Post
Invité jlbio
* 06/08/2003 - 18:04
Message #4

Invités

As tu fait ton achat j'ai un trafic amenagé par Fleurette mais à 7623 € ( 50 000 Frs ) 160 000 kms

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 21:05