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> VW GOLF 1 GTI CAB problème démarrage a froid
denisf06
* 30/05/2003 - 10:45
Message #1


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Bonjour, depuis 2 semaines, il faut insister de plus en plus pour demarrer la voiture (surtout a froid) auparant un simple tour de cle et c'etait parti... je viens de changer les bougies et pareil... je me demande quelle piece pourrait etre en cause (Tete de DELCO?)



Type 155DX2, Annee 10/1990, moteur 1.8-112CH

ps: qqun connait ou aurait la revue technique pour ce vehicule, ou adresse de site web pour se documenter



Merci bcp pour votre aide et conseils

Denis
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Invité pym
* 28/05/2003 - 13:35
Message #2





Invités






Commencer par débrancher et rebrancher les connecteurs suivants : ampli d'allumage et module allumage/injection (repérer si agraphe ou vis de blocage) (retirer feuille plastique noire entre bas du pare-brise et compartiment moteur).

Connecteur des 2 sondes de T° disposées entre radiateur et culasse au-dessus d'une grosse durite noire (appuyer sur l'agraphe et tirer), même chose sur le connecteur au bas de l'allumeur (delco)...

Réessayer de démarrer à froid si pas d'amélioration, revue technique et contrôle des sondes à l'Ohmmètre....
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denisf06
* 28/05/2003 - 13:51
Message #3


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Merci pym pour ta reponse... tu penses que cela peut-etre du a un pb de contact sur un connecteur... ok je vais essayer cela... reponse Vendredi.... tu/qqun connais la reference d'une bonne revue technique pour cette Golf1 ? (ou une adresse de site internet?)

Merci

Denis
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Invité pym
* 28/05/2003 - 15:22
Message #4





Invités






Ma Passat est me semble t'il équipé du même moteur (Pb2E, 1.8L 112ch) la revue tech. existe pour cette Passat,

Si les câbles de bougies et bobine sont d'origine, prévoir leur remplacement, tête d'allumeur et doigt tous le 60 000K pour être tranquille...A+
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Invité denisf06
* 30/05/2003 - 09:52
Message #5





Invités






bonjour... pb non regle ;-(... 1 cable de bougie/4 a ete change ainsi que les 4 bougies (un des cable s'est coupe la sem derniere) question: tete d'allumeur= tete de delco? c'est la meme chose ?

Merci, Denis.
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jeanray
* 30/05/2003 - 10:45
Message #6


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salut Denisf 06,



Si ton injection est du type L-Jetronic ? tu contrôles l'injecteur de départ à froid, placé aprés le débitmètre,

Delco est une marque de fabrication, qu'on appelle allumeur, deux types d'allumeurs

existent, impulsion magnétiqueet, et à effet hal, ne pas confondre , ils ont même apparence extérieure ,mais le fonctionnement est différent.



PS: si ton injection est un motronic? tu fais la différence en regardant " l'allumeur" qui n'a qu'un rôle de distributeur de HT vers les bougies.



Contrôles également le thermocontact temporisé qui contrôle l'injecteur de départ.

placée sur le bloc cylindres.



A+ JR


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JR
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