IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Econotec ioniseur de carburant
Invité lycane
* 29/05/2003 - 21:42
Message #1

Invités

bonjour aux cybernautes

est ce que kelkun connait ce matos a fait des essais ? PRSO JER CONNAIS LE SYSTEME IONISEUR MAGNETIQUE POUE L EAU CALCAIRE en effet la societe
catalogues des camions ambulants à 500 balles pardon 76 $.C EST DE VLA BLAGUE ceci dit et vérifié ;pouvoir dze l aimant sa qualité a savoir un n valeur en gauss tres elevé econotec annonce 16000 gauss!! en l occurence le system. maxi fuel enserre seulement le tuyau d arrivee go ou ess .est ce efficace??

malgré les beaux articles et les tests rien ne vaut les exeriences de chacun

vendus 150 $ voir deux 300 $ motde plus de 2 l il vaut mieux le rentabiliser

aller a bientot et merci des réponses

16000 gauss
Go to the top of the page

+Quote Post
Adolphe
* 28/05/2003 - 17:15
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 02/12/2001
Membre No.: 2 965

C'est de la merde comme tous les autres trucs du même genre...

--------------------
Ce sont les hommes qui se trompent, pas les machines. DARYL
Le mal est entré. Meilleurs ennemis. Il sait m'abandonné, me ramené près de lui. Le mal est ma lueur. Mon parfum son odeur. Prend ton mal en douceur. Dolly

+Quote Post
jeanray
* 28/05/2003 - 17:36
Message #3

Confirmé

Inscrit: 20/10/2002
Membre No.: 8 099

SAlut

Le poisson d"avril? c'est déja loin!!! faut attendre 2004, pour relancer ton message.

A+ JR

--------------------
JR

+Quote Post
pilotin
* 28/05/2003 - 18:20
Message #4

Confirmé

Inscrit: 08/09/2002
Membre No.: 7 409

J'aimerais bien ce genre de chose pour améliorer le fonctionnement de mon cerveau devant Windows .

Recommandé par Général Motors soit disant etc mais pourquoi leurs bagnoles ne sont pas équipées d'origine ?

je ne comprends pas qu'ils ne soit pas poursuivi pour escroquerie .

+Quote Post
Invité LYCANE
* 28/05/2003 - 19:36
Message #5

Invités

D ACC AVEC PILOTIN POUR L EAU PAR CONTRE AVEC DU MATOS DE QUALITE CE SYSTEME A DEPUIS LONGTEMPS FAIT SES PREUVES EMPECHANT LA DEPOSITION DU CALCAIRE SUR LES ORGANES INTERNES. JE PEUX LE DIRE EN AYANT POSE NOMBRE S CHEZ DES CLIENTS.

TOUITE FOIS J AIMERAIS QUE DES USAGERS SE MANIFESTENT CELA SERVIRAIT A KELKE CHOSE

+Quote Post
pilotin
* 28/05/2003 - 21:17
Message #6

Confirmé

J'ai vu des essais d'adoucisseurs d'eau par antitartre magnétique dans un journal de consommateurs tous ces systémes n'avaient aucune efficacité.

Evidemment il y a surement eu des progrés : le tartre a fait des études donc il sait qu'il ne doit plus se déposer sur les résistances de cumulus quand ce genre d'appareil existe .

Le seul systéme efficace pour lutter contre le tartre reste à ma connaissance les adoucisseurs à résine comme dans les machines à laver la vaisselle par exemple .

+Quote Post
Invité lycane
* 29/05/2003 - 12:56
Message #7

Invités

il faut bien s entendre sur les termes adoucisseur celui ci par passage de l eau calc.sur la resine et le rincage par saumure va en effet prodiuire de l eau dite douce titre hygrotimetrique et non ph est ramené a une valeur 'recdée 12 à 15 le systeme magnetique de qualite POLAR parex (nota je n ai aucune action ou inter. ches eux)lui ne va que empecher la déposition du calc. mais l eau ne sera pas adoucie pour autant seule l accrochage a l' interieur des tuy. et sur les chromes des robinettterie ,le tamis oygéneur les res. des cumulus va etre considerablement

éliminé j ai la preuve constante chez moi avec une eau à 45 de th je vois bien l etat du boiler chaudiere et de plus une petite fuite sur le circuit chauf. qui était colmatée par le calc. avant qui mainttenant se révèle. encore une fois c est la qualité de l appareil et de sa construction qui fera le resultat

+Quote Post
pilotin
* 29/05/2003 - 21:42
Message #8

Confirmé

Oui c'est ce que j'avais compris le calcaire reste en suspension théoriquement avec ce systéme : mais pourquoi continuer à utiliser les vieux adooucisseurs ?

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 18:55