IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Calculateur ABS Hors service sur Renault Scénic
Invité breizh53
* 29/05/2003 - 22:20
Message #1

Invités

Bonjour,

Le verdict de ma concession est tombé ce soir "Calculateur ABS Hors service sur ma Renault Scénic"

Montant du devis 1000€ et pas prise en charge Renault. Est ce normal ? Est ce un problème connu ? A quel recours ai je droit ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité bimbo
* 29/05/2003 - 11:48
Message #2

Invités

a noter que le calculateur se remplace separement du groupe hydraulique sur lequel il est monté.

Dans ton devis s'il y a possibilité d'enlever le groupe hydraulique tu gagne la moitie.

Salut

+Quote Post
Invité Yann
* 29/05/2003 - 21:06
Message #3

Invités

Vu l’adition, il faudrait consulter un expert pour savoir si ce genre de panne, et normale, et si ce n’est pas un défaut de fabrication, car les concessionnaires ou agent Renault ne le diront pas, le constructeur, cherche chaque fois à se défiler de ces responsabilités en cas de problème le concernant.

Association des Expert Automobile Indépendant.

gazoline.org/Pages/expert/expert1.php3

+Quote Post
Invité bimbo
* 29/05/2003 - 22:20
Message #4

Invités

pour Yann: je ne discute pas ce que tu dis ,mais ou je travaille systematiquement dans un cas pareil on consulte l'usine par notre reseau et on demande une participation ce qui fait baisser la facture.Bien sur cela depend de l'annnée et du kilometrage,mais tout le monde ne s'embarasse peut etre pas a faire la demande,et touts les contructeurs ne le font pas non plus.

Salut

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 11:14