IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Climatisation Safrane 2,5td
Invité vjl
* 15/07/2003 - 23:20
Message #1

Invités

salut les internautes, une petite question sur la climatisation automatique de ma safrane;lorsque je mets le contact et que je la met en autmatique et que j appui sur les boutons de ventlation l ordinateur de clim ouvre et ferme les volets d aeration et puis s affiche (service) donc probleme et la ventilation interieure ne marche pas,?

si quelqun a deja eu ce probleme sur cette voiture qu il me reponde assez rapidement avant que je la brule!

merci d avance

salut a+
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité bimbo
* 31/05/2003 - 08:15
Message #2

Invités

au dessus des pieds du passager il y a le ventilo caché par une garniture,il faut enlever la prise et serrer les clips du connecteur ,si c'est trop attaqué il faut changer le connecteur et les clips.Cela est souvent du a une evacuation bouchée ou lente ce qui fait que l'eau arrive dans le connecteur et le pourrit.

Salut

+Quote Post
Invité Céline
* 15/07/2003 - 23:20
Message #3

Invités

J'ai le même soucis sur ma Safrane 2.1 l TD.

Je l'ai emmené chez Renault et diagnostic : motoventilateur habitacle + moteur mixage climatiation à voir à changer . Soit 610 euros de factures!!!

Je n'avais plus de chauffage ni ventilation. J'ai même changé le compresseur et recharge en gaz : soit 2000 Frs de frais.

Alors si la méthode de Bimbo marche, youpiiiii!!!

Et toi comment c'est finit l'histoire?

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 01:41