IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Additif diesel : formule 9000
Invité l'ignorent
* 02/06/2003 - 13:00
Message #1

Invités

l'aditif formul 9000 fait t'il veritablement de l'effet ou ce n'est ke du n'importe koi? t'in t'il vraiment toutes ces promesses.

ou si non, connaissez vous un produit veritablement util et actif ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité franck
* 31/05/2003 - 19:31
Message #2

Invités

Je l'ai utilisé, mais aucune différence. Peut être que ma voiture n'en avait pas besoin. Attends d'autres avis pour voir? SLT

+Quote Post
Invité fonzie
* 31/05/2003 - 19:35
Message #3

Invités

Comme dirait Jean Pierre Coffe : c'est de la m....

Sur une essence aucune différence; 200 frs pour téléshopping merci B....

+Quote Post
Invité daho
* 01/06/2003 - 00:16
Message #4

Invités

salut

tout depend du produit il y a celui a 2 bales et les autres a 100 et + ces aditifs s'utilise

sur des moteurs a faible kmage,but du jeu ralentire l'usure du moteur,je ne comprend pas pourqois les gens cherche a voir une difference de comportement

de leur auto, tu vois fonzie il a mis un aditif a 30 euro dans son moteur qui a

l'age de jp coffe et maintenan il parle comme lui, il n'y a pas de miracle usé c'est usé

metal 5 le prix et justifié.

a+

+Quote Post
Invité Francois
* 01/06/2003 - 16:58
Message #5

Invités

Excuzez moi je me suis planté et j'ai appuyé trois fois.

Je voulais seulement dire que je ne vois pas la nécessité d'ajouter quoi que ce soit dans l'essence, dans l'huile ou dans le gazole.

J'ai vendu ces produits chez un grand pétrolier pendant 25 ans et j'ai toujours pensé que tout était dedans.

Si l'on avait connu des produit supplémentaire pour faire encore plus de fric sans déteriorer notre image de marque on les aurait vendus aussi.

+Quote Post
pilotin
* 02/06/2003 - 13:00
Message #6

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 08/09/2002
Membre No.: 7 409

J'ai lu un essai (Auto journal je pense ) il y a longtemps sur le Microlon le produit semblait efficace : 0,5 l en moins et une trés légére remontée de puissance . C'est un traitement au Teflon qui protége le moteur en diminuant les frottements , à faire quand le moteur a 30.000km j'ai utilisé le produit dans mon auto sans différence notable .

Un ami m'a parlé du Calastop qui lui avait remonté les compressions j'ai mis cela dans un moteur de moto et le moteur était tellement bien "nettoyé" qu'il était "rincé" : réalésage + changement de piston peut -être un hasard ? (125 4 temps 50.000 km )

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 14:02