IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Pour Ralph ou les autres : autoradio
Invité adel.
* 31/05/2003 - 21:15
Message #1

Invités

Salut,

Bon, l'autoradio marche quand je met sur aac ou le contact alors que l'ancien marche quand je met le volume "on" sans mettre le moteur en route ou le contact aac ( sans les clés de contact ).

La question est savoir comment je peux le faire car il a deux fils rouges qui est marqué AAC deçu (qui sont relié ensemble) donc si je les débranches le problème est résolu ou il ne marche pas ou endommage l'autoradio???

Merci d'avance pour vos réponses.

Je vous souhaite à tous une bonne journée.
Go to the top of the page

+Quote Post
pilotin
* 31/05/2003 - 16:41
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 08/09/2002
Membre No.: 7 409

Bon la question est difficile à comprendre mais quand même des éléments de réponses :

Ton autoradio à un plus permanent qui conserve le code antivol s'il existe et parfois les mémoires de station .

Il y a un plus aprés contact ou position accessoires : cela évite d'oublier le poste en marche quand tu quittes la voiture .

Mais au niveau de ta voiture sur le neiman 3 positions : arrêt total , accessoires, contact mis .

Bon je ne sait pas si cela t'éclaire un peu plus.

Il faudrait savoir ce que tu désires comme branchement ?

+Quote Post
Invité adel.
* 31/05/2003 - 18:07
Message #3

Invités

Bonjour Pilotin,

C'est simple je voudrais avoir arret total sans mettre la clé sur le neiman en position accessoires pour faire marché l'autoradio et que les deux fils qui sont liés sont rouges est marqués dessus aac "accessoires" donc si je les déconnecte que risque t'on?

J'ai un autre problème c'est que je ne comprend pas pourquoi je enregistre les stations est que si je m'ai arret total est que je le remet en route sur accessoire tous s'effaces sa viens aussi de là?

Bonsoir.

+Quote Post
raph
* 31/05/2003 - 21:13
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Bien sur Adel, si tu vires l'alimentation permanente de ton auto radio les mémoires s'effacent.

Sinon pour tes deux fils teste les avec une lampe témoin pour savoir la polarité qui est dessus dans les différentes postions du neimann

bye

+Quote Post
Invité adel.
* 31/05/2003 - 21:15
Message #5

Invités

Merci Raph.

Bonne nuit A+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 23:01