IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Problème démarrage Fiat uno
Invité Véronique
* 17/02/2005 - 10:32
Message #1

Invités

J'ai une fiat uno 60 qui ne veut plus démarrer. Ca a commencé par des problèmes pour tenir le ralenti, puis elle a fini par ne plus démarrer du tout. J'ai changé la batterie, puis les bougies, on m'a meme changé le carburateur, mais c'est toujours pareil.

Le faisceau et la tête de delco sont presque neufs, pour ce qui est des vis platinés, je n'en sais rien car je ne sais pas démonter le système.

Si vous avez une idée sur l'origine de la panne, merci de me répondre.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Courbevoie
* 31/05/2003 - 21:18
Message #2

Invités

Salut Véronique

J'ai un ami qui a une fiat uno 45 et qui a eu un pb avec la pompe a essence ce qui a provoqué une immobilisation TOTALE sur le périphérique...

Donc pour voir si l'essence arrive à ton carburateur , il faut débracher la durite d'arrivée d'essence et mettre le contact...Si de l'essence arrive a ton carbu je donnne ma langue au chat.Sinon,celà voudra dire que la pompe ne fait pas son job...

Voilà

Bye

tiens moi au courant.

christophe.claustres@free.fr

+Quote Post
picka55
* 13/02/2005 - 13:12
Message #3

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 13/02/2005
Membre No.: 34 450

Ma fiat uno 45 ne démarre pas par temps pluvieux.Par contre elle démarre nickel par grand frois ou en été. Quelle pièce pourrait etre toucher par l'humidité?Je n'y connais rien du tout. Lorsqu'elle dort au garage elle démarre de suite. Merci d'avance

+Quote Post
Invité JOJO
* 13/02/2005 - 13:20
Message #4

Invités

Pour Veronique il faudrait regarder si l'éssence arrive et si il y a une intecelle aux bougies.

Pour Picka 55 il arrive que ce soit la tête de délco qui est fendu et qui laisse passer l'humidité

+Quote Post
picka55
* 13/02/2005 - 13:22
Message #5

Débutant
*

Merci pr l'info...je vais essayer de voir ca. On peut considérer comme un problème mineur ou majeur?

+Quote Post
Invité alfa
* 13/02/2005 - 13:26
Message #6

Invités

Bonjour

Surement le faisseau des bougies hs, avec l'age sa résistance augmente et son isolement diminue.

Attention de ne pas les mélanger en les changant, il faut changer les un par un.

Voir également l'état de la tête delco et du doigt, les bougies et les vis platinées sauf si c'est un moteur FIRE qui a un allumage électronique.

A +

+Quote Post
picka55
* 13/02/2005 - 13:29
Message #7

Débutant
*

merci...je sais pas si c'est une uno moteur fire ! lol.Elle est de Mai 1988.4CV

+Quote Post
Invité alfa
* 13/02/2005 - 13:52
Message #8

Invités

Mai 88 c'est surement un FIRE

Le FIRE à la tête delco couchée dans le haut du moteur, dans le prolongement de l'arbre à cames.

L'ancien moteur a la tête delco debout dans le bas du moteur.

A +

+Quote Post
Invité christ31
* 15/02/2005 - 21:26
Message #9

Invités

slt a tous

j'ai aussi un probleme avec une fiat uno 45 fire de 89, elle a du mal a démarrer et en roulant a un rond point, ou en retrogradant elle se met subimement a caler, je la redemarre assez rapidement, j'ai changé les bougie ,la tete de delco, la batrie, et le carbu est a peut pres propre......

voila j'attend vos reponses rapidement.

Merci a tous

+Quote Post
Invité picka55
* 17/02/2005 - 10:32
Message #10

Invités

slt, ca m'est arrivé hier avec ma uno : en retrogradant la voiture cale instantanément. Je pense qu'elle n'était pas assez chaude. J'ai réessayer quelques heures après et aucun soucis...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 17:27