IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Opel astra ne démarre plus
Invité LE33
* 12/06/2003 - 14:09
Message #1

Invités

Bonsoir à tous.Mon opel astra,break,diesel,de96,ne veut plus dèmarrer!!!La batterie est ok(les voyants s'allument,le prèchauffage se fait,mais au moment de dèmarrer:le calme plat.Dèmarreur?????Merci à tous pour vos conseils et surtout vos solutions.
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 31/05/2003 - 21:34
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Batterie déchargée (met en une en parrallèle), cosses de batterie ? tresse de mise a la masse du moteur ? neimann? vérifie qu'il ya bien 12 volts qui arrive sur la commande du démarreur .

bye

+Quote Post
Invité LE33
* 31/05/2003 - 21:41
Message #3

Invités

bonsoir Raph,et merci pour ta rapiditè,mais dans mon 1er message je prècise bien que la batterie est ok.Je pense donc que mon souci est ailleurs.A+

+Quote Post
Invité daho
* 31/05/2003 - 23:03
Message #4

Invités

salut le33

a tu un anti demarage genre bout de circuit electronique que tu enquille avant de

démaré si oui voir a ce niveau car tu dit q'au moment ou tu veu demaré c'est le

calme plat parcontre si tu entend un clic a voir demareur.si tu arrive a préchauffer

en la poussant elle devrait démaré ,mais essaie de changer de batterie juste pour voir car j'ai eu casi le meme pb et pourtant tout fonctionnait.

a+

+Quote Post
Invité Michaelmotard
* 12/06/2003 - 14:09
Message #5

Invités

Salut,effectivement,verifie tes cosses de batteries si elle ne sont pas desserées,ou alors au niveau del ecrou du demarreur,si c est pas aussi desséré,et si tout est ok,c est peut etre ton demarreur,(charbons)tape un petit coup dessus avec un maillet en bois et essaye!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 14:19