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> Plus de puissance sur 1.9 tdi 90
Invité mehdi
* 06/06/2003 - 23:09
Message #1





Invités






je possède une golf 3 tdi 90. Elle a 250 000 km, jamais aucune problème. Mais depuis quelques jours, elle a une perte de puissance, si bien que je n'arrive presque plus à grimper les cotes.

Elle le fait surtout avant que le turbo s'allume. Quand il n'est pas en marche, elle n'avance pas.

À quoi celà vous fait penser, sachant que je viens juste de lui mettre du nettoyant injecteur et qu'elle a déjà toussé deux fois et que je viens de changer le filtre gasoil après un an d'oubli.

Pas de fumée noire, pas de surconsommation et je l'ai poussé au maximum en 4è pour la décrasser mais rien à faire.

merci d'avance
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pilotin
* 01/06/2003 - 00:08
Message #2


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Il m'est arrivé de mettre du Calastop (décalaminant ) dans un moteur de moto croyant bien faire et quelques temps plus tard plus de compression ,donc réalésage et changement piston: je n'ai jamais su si cela avait un rapport en fait , j'espére pour toi qur ce nettoyage n'a pas fait des dégats dans le moteur .

Tu peut faire prendre les compressions ?
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Invité mehdi
* 01/06/2003 - 00:24
Message #3





Invités






Merci de mùe répondre. j'ai mis le prdouit de base pour injecteur venud à Auchan. je ne pense pas qu'il puisse faire autant de dégat. En,fin, j'espère.

Faire les compressions, ça signifie mesurer la pression dans le moteur? Si c'est ça, c'est ce que je comptais faire. J'espére que ce n'est pas un injecteur de mort.
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pilotin
* 01/06/2003 - 00:32
Message #4


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Faire les compressions permet de controler que quand le piston remonte la compression ne s'échappe pas ( ou le moins possible ) sinon le moteur n'a plus de puissance puisque cette pression est perdue mais je ne sait pas à quel temps moteur c'est le plus génant : admission compression ou détente ?
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Invité Francois
* 01/06/2003 - 10:21
Message #5





Invités






Avant de te lancer dans des frais commence donc par verifier si tu n'as pas une durit d'air comprimé (après le turbo) desserrée.Si tel est le cas l'air sortant du turbo s'echappe et il ne rentre dans le moteur que de l'air à la pression athmospherique d'où perte de puissance importante.
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Invité mehdi
* 01/06/2003 - 23:27
Message #6





Invités






Merci de me répondre. C'est gentil à vous. Je vais aller faire les compressions, parce qu'elle n'a plus de puissance quand le turbo est éteint. quand il se met en route, c'est impec. Par contre, j'ai retrouvé ce matin, des bulles d'air dans les tuyaux à la sortie du filtre à gasoil. Il doit y avoir un rapport. Qu'en savez-vous?
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Invité François
* 02/06/2003 - 09:51
Message #7





Invités






Bien sûr qu'il y a un rapport. S'il y a des bulles d'air dans le circuit de GO le problème vient de là.

Ghange ton filtre à go et verifie qu'il ne passe plus de bulles.S'il y en a encore resserre bien tous tes tuyeaux.

Bonne chance
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pilotin
* 02/06/2003 - 12:41
Message #8


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Ok avec François l'air ne peut pas remplacer le gasoil comme carburant

Le filtre est neuf semble t-il donc il faut vérifier qu'il a été correctement remis .
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Invité mehdi
* 06/06/2003 - 23:09
Message #9





Invités






Merci pour tout. Je viens d'aller à audi et le gars, en deux minutes, m'a changé le débit mètre d'air. 200 euros la pièce mais maintenant, la golf roule comme neuve et elle est repartie pour 300 000 km. Merci pour tout!
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