IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Climatisation sur Scénic
Invité lekenzo
* 01/06/2003 - 19:50
Message #1

Invités

Bonjour a tous!

je voudrais savoir si une personne pouvais me renseigner car je voudrais installé une climatisation dans mon scénic(renault) pour pouvoir passé des vacançe tranquille avec les petits sur la route!

Merçi a tous car la pose et le materiel coute trops chére!
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Mécano
* 01/06/2003 - 10:17
Message #2

Invités

Bonjour, il est possible d'installer un circuit de climatisation non prévu à l'origine sur un Scénic, mais quel travail et surtout quelle facture !!! Il faut rajouter un 2 ème radiateur devant celui du circuit de refroidissement moteur, rajouter une poulie pour entrainer un compresseur à rajouter lui aussi, démonter intégralement le tableau de bord pour y passer les durites de climatisation et les relier aux bouches soufflantes, en clair un travail de longue haleine. Il vous sera quasi impossible de le réaliser vous-même et chez Renault, comptez 18000 francs environ. Chez un petit garagiste indépendant, ce sera moins cher, mais attention il faut s'y connaitre (pression du gaz, etc...) et surtout il faut en trouver 1 qui veuille bien le faire...................

+Quote Post
Invité mecano
* 01/06/2003 - 19:50
Message #3

Invités

meriç beaucoups d'avoir repondu!!

mais le pb sé que je n'es pas cette somme!

et je pensais que je pouvais trouver un systéme adaptable! pour avoir la clim! un systéme que je brancherais sur le 12VOLT!

je n'y connais pas trops! mais si vous avez une astuçe pour pouvoir me depanner! car je ne connais aucun systéme! qui fasse çela!

merçi encore pour tout!!!!smile.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 21:22