IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Express diesel en panne.1.6l D
Invité Daniel 66
* 02/06/2003 - 13:16
Message #1

Invités

Il y a15 jours, j'ai mis du 98 dans mon diesel qui était quasi vide.Je n'ai pas démarré j'ai remorqué et j'ai vidangé le réservoir .J'ai remis 5 l de GO, il a redémarré sans problème jusqu'à la station pour faire le plein.Après cela impossible de repartir.On a purgé et après plusieurs poussettes il a fonctionné.Depuis j'ai effectué près de 600 km sans problème, remis 20 l de GO et hier, après 2 km, il a calé, j'ai réussi à repartir difficilement puis s'est arrêté totalement après 1 km.Nous l'avons tracté sur plusieurs km en tentant de le redémarrer en seconde, le moteur se lançait, fumait blanc et s'arrêtait de nouveau( à plusieurs reprises).Il y a de la mousse (bulles) dans le vase d'expansion.Que puis-je faire?

Merci de vos réponses.

Daniel.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Tony
* 02/06/2003 - 12:55
Message #2

Invités

Salut alors pour ton express tu débranche les tuyau d'injecteur et tu fais tourner ton moteur pour voir s'il injecte du gozoil correctement si non tu le fais réparer si oui il faut ouvrir ton moteur (joint de culasse grillé.cool ok.conseil de pro.@+

+Quote Post
jeanray
* 02/06/2003 - 13:16
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 20/10/2002
Membre No.: 8 099

salut

Le fait d'avoir mis de l'essence a peut être gonflé le joint de l'électrovanne ,clapet d'arrêt, "si caoutchouc"

La fumée blanche peut s'expliquer par une amorce de rupture du joint de culasse,

qu'il surveiller ,il existe un manomètre que l'on branche directement sur le vase

d'épansion, qui indique s'il y a surpression ,( pression maxi normale 1,2/1,5 bars)

si > ....> joint de culasse.

A+ JR

--------------------
JR

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 12:06